Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

pratiquez vous le foraging ?

Messages recommandés

Qu'est ce que le foraging ?

le foraging est le fait de cacher de la nourriture , pour que l'oiseau s'occupe , un peu comme si il était dans la nature , sa peut etre avec des trucs qui se détruisent ( ex : carton ) ou il en existe en plastique qu'on peut acheter ( qui sont un peu casse-tête , sa travaille en meme temps l'intelligence de l'oiseau ) , ce qui est bien c'est que sa évite à l'oiseau de s'ennuyer

à titou j'ai fait le truc basique : mis des graines dans une mangeoire , et mis par dessus un clinex , il y a pas touché . j'ai troué le clinex , il a vu les graines , il a élargi et a manger les graines de tournesol . Là j'ai remis de graines de tournesol , laisser le meme clinex mais j'ai mis pleins de petits bouts de papiers . Gros avantage : pendant qu'il fait sa , il crit pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le pratique de temps en temps !....joy apprecie dans ces bonjour c'est un peu le jeu de cache cache !..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing


le même avec un pro , il me fait bien rire a la façon qu'il a d'attraper son butin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour les jeux éducatifs Cocodamour a horreur du travail imposé !Il ignore totalement ces jeux là ,ils ont finis à la poubelle parce que c'était devenu un nid à poussiére !Vous vous rappellez sa pinata en forme de cheval il la détruite pour le plaisir ,et toutes les gateries sont tombées à terre sans qu'il y fasse attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je cache de la nourriture car j'ai lu que dans la nature la plupart de leur temps est occupé par la recherche de nourriture.

Je le fais pour occuper théo dans la journée.

Il y passe pas mal de temps et du coup moi je suis sure qu'il ne s'ennuie pas de nous a ce moment là.

Cependant il a toujours sa gamelle bien remplie, hors de question de pratiquer le foraging pur soit QUE de la nourriture cachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je cache de la nourriture dans des petites boites , parfois je pique dans une pomme des graines , Charlye s'éclate en éclatant la pomme lol! etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
charlotteetbenoit a écrit:

Cependant il a toujours sa gamelle bien remplie, hors de question de pratiquer le foraging pur soit QUE de la nourriture cachée.

ah bah oui , normalement tu mets ce qui l'aime , moi il aime pas les fruits et légumes , donc je met des graines de tournesol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...