Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

Tapis de caoutchouc dans box

Messages recommandés

Vous recommandez un tapis de rubber dans le fond d'un box ? J'ai toujours penser que oui, mais je me suis fait dire le contraire dernièrement. Il paraîtrait que l'urine et le jus de ..... entre en-dessous et ca fait une odeur très désagréable à longue ...
à vos commentaires... Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de les lavé Sourire! et pour le confort de cheval c'est beaucoup mieu et aussi si tu les fit comme du monde a coup de masse Sourire! Bah le jus rentre moin sa reste a voir!

Mais toujours mieu que un cheval qui dort sur le ciment je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'urine va penetrer quand meme , moi j'en ai deja eu et apres la premiere fois que je les ai sortie pour les laver je ne les ai jamais entrer par la suite , en plus moi je mets beaucoup de ripe dans les boxes , imagine ceux qui en mets pas ou presque , c'est vraiment a toi de decider ( si jamais tu a un degats d'eau dans l'écurie en plein hiver il faut que tu les sortes et que tu asseche le plancher avant de les remettre ,je le sais sa me déja arriver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ais dans tout mes boxes et j'adore ça!! J'ais aucun problème d'odeur, mais j'avoue que mes chevaux sont plus souvent dehors qu'en dedans.

Je ne met pas beaucoup de rippe car manque de place pour l'entreposer, mais je met de l'Aquasorb qui absorbe l'humidité et les odeurs, j'ais jamais eu de problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^.^ Quand le cheval est dans un box à longueur d'année, oui, je suis d'accord pour aider ses pattes!

Mais à ma pension, ils ne rentrent que pour manger leur moulée et les nuits où il ne fait vraiment pas beau et ces nuits-là, on a pas mal de ripe dans les box alors c'est pas vraiment un problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel qun m'avait dit qu'il fallait les vissés et collés les joints!!! chez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à mon écurie à Québec il y en avait, c'était génial ! Il faut juste que tu t'arranges pour qu'il y ait le moins de joints possible (je me souviens d'un box qui avait un joint en plein milieu, c'était un guilding qui était dedans, comme il faisait toujours pipi dans le milieu du box, l'urine passait par les craques et ça a fini par faire un trou dans le sol qui était en terre). Ils n'ont jamais eu de problèmes d'odeur. Moi je trouve que pour faire les box ça va no.1, encore mieux que du ciment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais fever et que jetais en pension chez roy ont avait des tapis comme sa dans les box et sa ne puais pas!Je trouve sa meme mieu que direct sur le ciment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des tapis à la grandeur de mon écurie et ça ne sent pas plus que quand j'en avait pas! Pour ma part, je suis bien contente de mon investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
moi j en ais dans tout mes boxes et j'adore ça!! J'ais aucun problème d'odeur, mais j'avoue que mes chevaux sont plus souvent dehors qu'en dedans.

Je ne met pas beaucoup de rippe car manque de place pour l'entreposer, mais je met de l'Aquasorb qui absorbe l'humidité et les odeurs, j'ais jamais eu de problème!!


C'est quoi de l'Aquasorb et ou tu te le procure. Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Aquasorb est une sorte de poudre blanche qui se vend à la coop d'Amos, surement en vente ailleurs, mais moi je l'achète à la coop, ça n'en prend pas beaucoup et ça fonctionne super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a des rubber et sa ne sent pas plus. On met de la ripe aussi. Les chevaux sont generalement dehors sauf par temps froids ou ben de la mouches, On nettoye au fur et en musure sinon. Une fois de temps en temps sylvie les enleve pour nettoyer dessous et il sont pas vraiment humide. On a meme mis un veau dans un boxe pendant 6 mois et sa sentait pas plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaiss faut tu mette dla ripe dessus et ca fais #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...