Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébé tombé du nid !!!

Messages recommandés

Invité
Je pense que c'est un moineau cela fait quatre jours que je l'ai ,et pour l'instant il résiste,j'aurais aimé le remettre dans son nid ,mais lequel?? de plus avec mes 4 minous il était "un peu" en danger ,donc je le nourri je serais très contente de le sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le pauvre piaf pale

Tu lui donnes de la patée ?

Espérons qu'il résiste et puisse s'envoler un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui donne de la paté,comme je n'ai pas de couveuse ,je l'ai placé dans un carton a chaussures sur le terrarium des pogonas ,il est chauffé par la lampe ,et ce matin lorsque je me suis levé il reclamait sa pitance a grand cris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'appétit est bon signe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop tard pour le remettre dans son nid ( 4 jours ils ont oubliés les parents
super si ils mangent , mais bon vu son jeune age il se peut qu'il meurt malgrès tes bons soins , donc ne cupabilise pas si sa arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ,je sais il est fragile ,mais j'ai souvent sauvé des oiseaux tombé du nid ,j'ai reussi il y a quelques années a sauver 7 mésanges et la ce n'était pas facile car il fallait que j'aille a la "chasse" aux insectes ,quand elle ont été assez fortes et qu'elles savaient chasser seules je les ai relachées,je te remerci Steffan de ton gentil petit mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
oui ,je sais il est fragile ,mais j'ai souvent sauvé des oiseaux tombé du nid ,j'ai reussi il y a quelques années a sauver 7 mésanges et la ce n'était pas facile car il fallait que j'aille a la "chasse" aux insectes ,quand elle ont été assez fortes et qu'elles savaient chasser seules je les ai relachées,je te remerci Steffan de ton gentil petit mot


la chasse aux insectes carrément mdr tu aurais put donner des vers de farine découpés c'est plus simple Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te la fais pas dire , je coupais pour mon lézard , mais il en voulait pas ( j'ai dut le relacher ) : sa bouge dans tout les sens et tout , sa ma un peu perturbé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais j'étais a la campagne et l'herbe regorgeait de sauterelles ,pas besoin de les couper elles les gobaient entiere ,il faut se mefier des lézards ils mordent tres dur surtout les verts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon moineau que j ai recueilli doit avoir a peu pres le meme age.. vu le plumage

la je lui ai acheter de la patee canari pour le moment et j ai egalement acheter de la paté aux insectes mais il faudra qu il attende un peu..

moi j ai fais comme toi Pogote je l ai installé dans une boite a chaussure avec des copeaux et au dessus avec de la sharpi de coton (spaecial nid douillet)

que j ai acheté cet apres midi (j etais avec Titine d ailleurs) clin d oeil a sa portiere de voiture electrisante mdr

voila pour le moment il est dynamique on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coton ? les oiseaux se coincent les pattes dedans et les bébés meurt étouffé Neutral moi j'utilisai la charpie de carrefour mais apparemment c'est que pour les canaris , les mandarins se coinceraient les pattes ( je vois pas pourquoi d'ailleurs l'un et pas l'autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan si tu lis correctement ce que j ai ecris c est de la sharpie de coton ...pas du coton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta de bonnes idées Nath Very Happy se petit plumeau a beaucoup de chance d'ètre tombée sur une maman géniale comme toi Very Happy j'aimerais vraiment que serving fonctionne pour que tu nous mette des photos il me tarde de le voir ton bébé Very Happy gros bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tout betement placé du papier toilette déchiré en bandelettes c'est pratique pour les petits cacas ,je lui donne de la paté aux oeufs ,il a l'air d'apprécier ,pour le moment il est en forme,les jours derniers il ne réclamait pas je le forçais ,mais depuis ce matin il piaille comme un forcené dès qu'il a faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c'est en bonne voie Smile

nat6277 a écrit:
steffan si tu lis correctement ce que j ai ecris c est de la sharpie de coton ...pas du coton ...

EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steffan ne rougit pas c est po grave !! mdr

merci Sandrine c est gentil ce que tu me dis la Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne rougi pas non ,ne rougi pas
tu as,tu as toujours de beaux yeux
steffan ne rougi pas non

oulala sa chauffe se soir nath j'ai aussi prit le courrant je crois

tes cheveux sont revenus a leur place mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vii mdrmdr
heureusement je les avaient pas lissés !! que de temps j aurai perdu pour rien lol!


allez Céline ! heuuuuuu Titine ! reprends ta chanson !.heuuu tes esprits j'veux dire !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nat6277 a écrit:
vii mdrmdr
heureusement je les avaient pas lissés !! que de temps j aurai perdu pour rien lol!


allez Céline ! heuuuuuu Titine ! reprends ta chanson !.heuuu tes esprits j'veux dire !! mdr



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bébé tombé du nid va bien il commence a voler ,et il a un appetit d'ogre!!je n'arrive pas a envoyer de photo pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrai me donner des conseils?
parceque c'est le toute premiére fois que j'ai un si tout petit oiseaux et je c pas trop comment m'y prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...