Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérémie111

Selle wetern et seulement....

Messages recommandés

pour le deuxième point que tu as soulevé tangolove, j'aimerais ajouter que plusieurs cavalier classique utilise en plus un amortisseur à leur selle, pour mettre encore plus de protection au cheval !

Les selles sont comme tu dit rembourré et certaine on même le système cair qui consiste à un amortisseur intégré dans la selle ( comme les selles wintec )

Je suis d'Accord ave ce que tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non horselover je ne veut chicaner j'aimerais qu'on arrete de se critiquer par contre, oui j'avous oui j'aurait du mettre un tapis plus épais mais par example le tapis de lui faisais pas bien.comme j'ai dit c'est un tapis fait pour les garrotss hauts...cétait pour star donc non le tapis faisais pas a seabelle.En ce moment j'ai un tapis reinsmen fait pour les garrots haut pour ally et elle ne fait pas a moonlight car est trop haute pour son garrot donc la selle a l'air malle placer dans ce cas je met l'autre tapis de selle.Jessica je croit que je vais m'acheter le tapis que tu parlait si c'est fait aussi pour les selles classique hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tapis air ride est un tapis western seulement Clin d\'oeil les tapis sont différents entre western et classique et je dois dire que ça ne peut pas vraiment être interchangé :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...