Jérémie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici quelque photo de mon chien Husky ... Chad :coeur: Si vous avez vue le sujet sur ma chienne Husky ( Molly ) & Bien Chad est son Amoureux !! :coeur: :: Donc, Voici quelque photo de Chad !! :laugh: 01. 02. Molly & Chad ( Un petit Couple :13: ) :1: *****JE N'AI PAS BEAUCOUP DE PHOTO DE LUI, MAIS JE VAIS EN PRENDRE D'AUTRE TRÈS BIENTÔT ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il est très jolie ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Onnnnnnnnhhhhhhhh XD sont bin mignon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est magnifique! J'adore sa couleur! C'est une race qui me fascine! il est vraiment tres beau! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow, il est vraiment beau ! ♥ Encore une fois, j'adore les yeux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est vraiment beau!! le huskies sont tellement des chiens qui se rapproche le plus a la race original! Car ils ressemble aux loups héhé c'est l'une de mes races favorite!Un jour j'en veux pleins pour me promener en traîneau:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est trop beau ton chien ! Ta chienne est vraiment cute ! Ils forment un couple magnifique ! :(LOL): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ils sont vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Il est vraiment beau ! :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 3 août 2009 awww c'est tellement beaux des husky !!!!!! J'en veux plus tard c'est sur !!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 je voudrais bien savoir ou la tu acheté et quand et de ou il vien a til changer de nom duran lachat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Jaimerais bien savoir il vien de ou ce chien..dsoler dincister mais je pence le conaitre Tu a fait un bo couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 toutoune.doudoune a écrit:Jaimerais bien savoir il vien de ou ce chien..dsoler dincister mais je pence le conaitre Tu a fait un bo couple Je crois pas non, car c'est un gars qui habite à Laferté qui nous l'a donner! et non nous ne l'avons pas changer de nom!Il c'est toujours appeler Chad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 20 avril 2010 superbe! jadore les yeux bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 simard a écrit:superbe! jadore les yeux bleue!Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites