Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérémie111

Mon chien Husky : Chad

Messages recommandés

Voici quelque photo de mon chien Husky ... Chad :coeur:

Si vous avez vue le sujet sur ma chienne Husky ( Molly ) & Bien Chad est son Amoureux !! :coeur: :Mort de rire:

Donc, Voici quelque photo de Chad !! :laugh:


01.


02. Molly & Chad ( Un petit Couple :13: ) :1:







*****JE N'AI PAS BEAUCOUP DE PHOTO DE LUI, MAIS JE VAIS EN PRENDRE D'AUTRE TRÈS BIENTÔT *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Onnnnnnnnhhhhhhhh XD sont bin mignon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique! J'adore sa couleur! C'est une race qui me fascine! il est vraiment tres beau! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau!! le huskies sont tellement des chiens qui se rapproche le plus a la race original! Car ils ressemble aux loups héhé c'est l'une de mes races favorite!Un jour j'en veux pleins pour me promener en traîneau:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ton chien ! Ta chienne est vraiment cute ! Ils forment un couple magnifique ! :(LOL):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau ! :12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awww c'est tellement beaux des husky !!!!!! J'en veux plus tard c'est sur !!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais bien savoir ou la tu acheté et quand et de ou il vien a til changer de nom duran lachat?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jaimerais bien savoir il vien de ou ce chien..dsoler dincister mais je pence le conaitre OhMyGod Tu a fait un bo couple Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune.doudoune a écrit:
Jaimerais bien savoir il vien de ou ce chien..dsoler dincister mais je pence le conaitre OhMyGod Tu a fait un bo couple Sourire



Je crois pas non, car c'est un gars qui habite à Laferté qui nous l'a donner! Content et non nous ne l'avons pas changer de nom!

Il c'est toujours appeler Chad! Tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...