Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos films québécois !

Messages recommandés

Invité
Salut-salut !

Hier, j'ai pu voir le film De père en flic, que j'ai trouvé pas mal bon ! Les acteurs sont extra, c'est vraiment prenant ! Il manquait un peu d'humour, mais j'ai apprécié le ton avec lequel on abordait les relations familiales houleuses.
Qu'avez-vous pensé de ce film ?

Également, trois autres films québécois sont ou seront à l'affiche prochainement : Les grandes chaleurs, Les pieds dans le vide et Les Doigts croches. Comptez-vous voir ces films ? Donnez votre impression de ces oeuvres québécoises ici ! :ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cest vrai cest tellement bon la jai tellement rie la dans ste film la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je n'aimais vraiment pas les film québecois mais depuis un certain temp plusieur bon film québecois sont sortie puis mon opinion a changer sur les film québecois ! De père en flic cte film la il est vraiment tordant ! Puis je crois aller voir les autre film que tu as nommé plus haut ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense comme toi, Claudel Sourire Avant, je n'aimais pas trop..

Et depuis Le grand départ, je les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai rie comme une folle ses tros bon! de père en flic, la ouff jai eu mal au vente Sourire

et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je n'ai pas eu la chance d'ecouter ce film mais hier j'ai ecouter un autre film québécois avec Patrick Huard "cadavre" je ne sais pas si vous connaisez mais c'est tellement drole...c'est un film con mais il est tres bon :P en tk moi je trouve XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cadavres est sorti en DVD ? Je savais pas ! Je voulais le voir Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même opinion que vous sur les films québecois avant, et depuis un certains temps, de plus en plus de bon film sortent. Sourire Je n'ai pas vue de Père en flic mais j'ai très hâte de le voir, certainement lorsqu'il sortiras en DVD. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime beaucoup les films Québecois, mais certains depuis quelque temps me décoivent un peu en voulant trop ressembler aux films américains...genre...Nitro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai essayé d'écouter Cadavres, j'ai vraiment pas aimé. C'est dégueu et incompréhensible !

Il paraît que Les doigts croches c'est très bon ! De même que Les pieds dans le vide Sourire Faudra j'y aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est De père en Flic que je donne 10/10 XD!!!!!! :mdr1: Je suis facile à faire rire pi avec ce film là c'est l'enfer comme j'ai rie !!

J'en avais mal à gorge les amies!!! :pouilleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FlakesTheBoss a écrit:
Moi c'est De père en Flic que je donne 10/10 XD!!!!!! :mdr1: Je suis facile à faire rire pi avec ce film là c'est l'enfer comme j'ai rie !!

J'en avais mal à gorge les amies!!! :pouilleux:



JAPPROUVE :Mort de rire: SES TORDANT XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai enfin vu De père en flic! Une bonne rigolade rythmé par quelques larmes...oui oui, j'ai trouvé des bouts vraiment tristes!
Sérieux, c'est un maudit bon film, j'ai tout simplement adoré, Michel Côté et Louis-José Houde ne me decoivent jamais, mais sur ce coup là, chapeau! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai pleuré !
J'ai trippé sur le jeu d'acteur du gars qu'ils décrivent comme un 'grand mou'.. Quand il se met à pleurer et qu'il article 'je t'haïs', ça m'a vraiment fait frissonner..OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Le pieds dans le vide la semaine passée. Pas pire. Je n'ai rien d'une homophobe, vraiment pas,... mais on dirait que certaines passes n'étaient pas faites pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il était vraiment bon de père en flic, il était trop drole. Moi aussi je trouve qu`il se sont améliorer dans les film québécois!!! Et il en font de plus en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soso a écrit:
J'ai vu Le pieds dans le vide la semaine passée. Pas pire. Je n'ai rien d'une homophobe, vraiment pas,... mais on dirait que certaines passes n'étaient pas faites pour moi...


Les pieds dans le vide parle d'homosexualité? Je suis surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouain il paraît qu'il y aurait certaines passes plus heavy entre deux gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben, à voir la bande annonce on dirait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De pére en flic était vraiment bon ! Sourire
Je n'ai pas trouvé qu'il manquait d'humour , avec le type de sujets qu'il parlait .. sa prennait pas trop d'humour , enfin c'étais vraiment bon Grand sourire
Moi aussi , je suis plus film québécois depuis un bout SourireGrand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parlant de film Québécois, j'en ai vu trois nouveaux ces derniers jours! C'est pas moi je le jure, Borderline et Polythechnique! Les avez vous vu? J'ai bien aimé dans l'ensemble...

J'ai été un peu déçu de la fin de C'est pas moi je le jure...ayant lu le livre, je trouve que la fin n'est pas terrible..par contre, le reste du film est vraiment parfait et le jeune acteur qui interprète Léo remarquable! Sourire

Borderline...j'ai rien a redire, c'est un superbe film, très touchant...j'ai beaucoup pleuré, un peu rit quand même...L'histoire de la famille m'a énormément touché et les acteurs sont remarquable! Je le conseille...aux 16 ans et plus Clin d\'oeil

Polytechnique...J'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit en noir et blanc, par contre, je ne sais pas, il était un peu en dessous de mes attentes. Mais dans l'ensemble assez touchant. Le sujet à été justement traité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu C'est pas moi je le jure. Par moment, il est vraiment drôle ! Comme quand la mère enseigne à son enfant que s'il doit mentir, il doit bien mentir. XD
Les jeunes acteurs sont WOW, c'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha oui, effectivement, c'est une drôle de leçon XD Je l'ai trouvé assez comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...