Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weiser

votre avis? Amélioration!!!!

Messages recommandés

Ca fait quelques jours que j'ai remarquer que weiser a plein de petite gale sur le museau! J'ignore completement se que s'est! J'ai penser pt a un coup de soleil!vu qu'il mouille et quelques heure apres ya du soleil, et qu'il a le museau rose!!!Mais j'aimerais votre avis! Et surtout QUOI mettre la dessus pour l'aider a guérir?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est éffectivement probable que ce soit un coup de soleil. Tu devrais lui mettre de la crème solaire protection plus de 30 sur son nez pour les jours à venir car le soleil va continuer à faire du dommage. Ensuite pour assouplir sa peau met un crème de zinc ou vitamine E ...


Chez moi, il y a 2 nez roses et le matin je met de la crème sollaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
0uff oui Josée je peux te confirmer que c'est un cou de soleil! Met de la crème solaire assez régulièrement! Mon ancienne jument avait le nez rose comme Weiser et c'est arrivé que je n'aille pas pu mettre de la crème et que sa aille donner sa =S! J'ai mi de l'aloes pour assouplir la peau et diminuer la douleur.. de l'aloes en gèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de soleil !!!! ahhhh ces museaux blancs !!!
mets lui une crème hydratante ! ça va aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Je savais pas qu'on pouvait leur mettre de la crème solaire! haha! Mais quand j'y repense, c'est brillant loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi ! 2 nez rose a l'écurie, on leur met de la crème solaire aussi Sourire

Carole ? est-ce que de l'Aloès ça serait bon pour eux aussi ? c'est ce qui me soulage le plus en coup de soleil et c'est naturel Sourire ça pourrais-tu marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest ce que jai mi a Sugar et sa a bien gueri =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le spot où les petites gerçures, je mettrais de la lanshinos (je suis monitrice en allaitement hihihi) c'est de la lanoline qu'on utilise pour les mamelons gerçées... ca assouplie et enlève toute trace de raideur... ca aidrait... il existe aussi la marque Purelane, l'avantage de ces crèmes c'est que ca demeure longtemps après l'application contrairement à une crème hydratante...

Pauvre coco... hé les nez rose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le spot où les petites gerçures, je mettrais de la lanshinos (je suis monitrice en allaitement hihihi) c'est de la lanoline qu'on utilise pour les mamelons gerçées... ca assouplie et enlève toute trace de raideur... ca aidrait... il existe aussi la marque Purelane, l'avantage de ces crèmes c'est que ca demeure longtemps après l'application contrairement à une crème hydratante...
en passant, fait pas le saut, cé genre 8$ le petit tube mais ca dure longtemps pis si tu pognes une méga grippe cette hiver et que tu as le dessous du nez en maudit, tu pourras t'en mettre, cé trop génial!!! mouahaha sans farce, ici toute la famille y passe à ma crème de téton !!!

Pauvre coco... hé les nez rose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain pour les nez rose c'est préférable de mettre de la crème les journées ensoleillés ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettais un peu de crème très hydratente sur le museau lorsqu'il y avait un coup de soleil, juste pour éviter que ça craque jusqu'en profondeur et une fois que la crème hydratente avait pénétré, je mettais de la crème solaire et une fois les croûtes parties, il faut bien évidemment continuer la crème solaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zinconfax inodore ou de la vitamine E, sa guérit tout de suite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Zinconfax inodore ou de la vitamine E, sa guérit tout de suite:)

exact!! et oui on peut mettre de l'aloès sans problème, c'est bon pour tout les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se vend un genre de protecteur que tu attache apres le licou et qui protège les nez roses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci tout le monde POur ces merveilleux conseil! Pour L'instant, il est a l'aloès! Je vais voir comment il réagit, sinon, ou je peux trouver du... ... zinconfax?? et de la vitamine E, j'imagine qu'il faut que ce soit sans parfum pcq bonjour le brulement! déjà que ca doit pas être jojo pour lui Triste

Chantal: Pour le licol, Il reste dehors 24 sur 24 et je me trippe pas lui laisser le licol au pré... De toute facon, Shadow, son ami de paturage, aura tot fait de le lui détaché! loll ( Il l'a déjà fait dans le passer :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est platte quand tu ne mets pas de licou !!!!! moi aussi les miens n'en n'on pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'onguent Furacin est super bonne pour les coups de soleil, en plus c'est épais et ça tache le nez jaune alors ça offre une protection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zincofax josé c'est la crème pour les fessex de bébé ériter je crois..:P!! je navias acheter pour silver quand elle a eu de gross grosse chaleur et elle étais échauffer entre les popotin pauvre pitoune.!! Mhihi!!

Done nous des nouvelles du nez de ton grand bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooo il ne s'est pas manqué ton gros. Un bon coup de soleil ça!!
Donne nous des news de sa guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis assez contente! Il y a amélioration!!! Ce n'est pas completement disparu, mais au moin ca s'Améliorer!! voici une photos que j'ai pris hier! MAi je trouve qu'il est rose flash!!! ^o)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re avec mon idée de lansinoh ou purelan, la lanoline est vraiment super pour ce type de bobo!!! Déjà testé sur moi et mes enfants !!!

Mais c'est vrai qu'il y a amélioration, continue, tu vas l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, est ce que ca pourrait enlever la rougeur tu crois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment mieux! =)

Je crois que la rougeur va s'en aller avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère!! Je trouve qu'il flashh!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin la rougeur j'pense que ca va aussi partir avec le temps...

j'ai bien ris pour le spoiler hihihihi ca au moins ca de pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a cuit ton gros :P

C'est comme n'importe quel coup de soleil pour nous.. On reste rouge tant que le 'soleil' (la chaleur qui nous fait cuire) n'est pas sorti de notre peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi! Merci Manouka! Tk je continue avec de la creme hydratante, et creme solaire 2-3 fois par jour... Pk changer une recette qui marche? mais merci encore pour vos merveilleux conseils! C,est le fun de voir les différentes option qu'on peux avoir! Mais je crois que ton truc Manouka, je vais l'essayer la prochaine fois! Je verrai bien ce qui marche le plus avec tous les truc que vous m'avez donner! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi honnetement je sais pas... je ne fait que commencer a pogner des coup de soleil, avant je brunnissait avant de bruler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA XD ! C'est la même chose pour moi !

La couche d'ozone qui est en train de diminuer d'épaisseur !Je le sens moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...