Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ounete42

SOS perdu Paco

Messages recommandés

bonjour a tous ,
ce soir je suis triste ,j ai perdu paco mon gris ,il a du s echapper de la cage ce matin car a 10 h il ete encore la et a 11h30 il n y avait plus personne.(il vit sur la terrasse l ete,dans sa cage)
je sais que nous ne sommes pas nombreux dans la loire (du cote de pouilly sous charlieu 42720)mais si quelqu un le voit je serais heureuse que l on m envoye un mail .
son no de bague :2007.066

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non !!c'est pas vrai ,j'espère que tu vas le retrouver très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il vit sur la terrasse il connait les environs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met des affiches partout, appel les vétos laisse sa cage ouverte mais de la nourriture sur la cage

courage ,j'espère que tu vas le retrouver et que tu mettras un cadenas a la porte de sa cage quand tu le retrouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oh non ! Fait du porte à porte , tes voisins ,les commerces environnant ! Plus il y a du monde au courant mieux c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH c'est trop moche No

Il est parvenu à ouvrir sa cage seul ?

Comme les copines l'ont dit, mets des affichettes, préviens le plus de monde possible autour de toi sans oublier les vétos du coin chez qui tu peux déposer une affiche.Les commercants, les écoles etc....

Bonne chance Ounete et tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragement,
on a ete voir les voisins hier,ce matin je vais aller deposer des affiches chez les commercant,demain je ferai les veto du coin.
esperont qu il ne se soit pas fait manger par un chat ou qu il se soit blessait.
combien de temps ils peuvent vivrent dans la nature tout seul?en plus il fait tres chaud ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que je puisse mettre une petite annonce sur le blog et le forum
Peux tu m'indiquer l'endroit exact où il s'est envolé, est il bagué, un numéro de téléphone ... à défaut on dira de nous contacter par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller Paco reviens,ne fait pas attendre ton maitre ,c'est trop angoissant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tsuki a écrit:
Pour que je puisse mettre une petite annonce sur le blog et le forum
Peux tu m'indiquer l'endroit exact où il s'est envolé, est il bagué, un numéro de téléphone ... à défaut on dira de nous contacter par mail


Citation :
Age: 28
Localisation: france
Messages: 31
Date d'inscription: 16/04/2008

Sujet: SOS perdu Paco Sam 13 Juin - 21:47

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous ,
ce soir je suis triste ,j ai perdu paco mon gris ,il a du s echapper de la cage ce matin car a 10 h il ete encore la et a 11h30 il n y avait plus personne.(il vit sur la terrasse l ete,dans sa cage)
je sais que nous ne sommes pas nombreux dans la loire (du cote de pouilly sous charlieu 42720)mais si quelqu un le voit je serais heureuse que l on m envoye un mail .
son no de bague :2007.066



Isa,

Ounète , dans son sujet précise l'endroit et le no de bague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ounète,

Toujours rien ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours rien ,meme pas un sifflement,
je court dans les communes voisines et je vais chez les veto ce matin.
je vous tiendrez au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention si tu fais des affichettes NE MENTIONNE PAS LE NUMERO DE BAGUE DESSUS car c'est ta seule preuve pour identifier paco. si quelquun le trouve et est malhonnete ne le rendra pas, quelquun d'honnete pourra verifier avec toi l'identité de paco si jamais
bon courage, continue de faire passer l'info, noelle du forum a rettrouvé son perroquet grace a une annonce radio, perso lorsque le mien a fugué c'est les affichettes mises dans les boites aux lettres des quartiers voisins, et une animalerie m'a raconté que quelqun a rettrouvé son gris du gabon grace a des annonces dans les journaux gratuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,surtout fais ce que Nastasia te dit pas de no de bague !

Les annonces dans les journaux gratuits ,radio locale aussi c'est trés porteur !
Société de chasse si tu as de la campagne au environs !
Et si tu as la chance de connaitre quelqu'un à la poste : le facteur !
Bonne chance et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien,je desepere,je crois que je ne le reverrai jamais Crying or Very sad
j ai meme appele le president du club serinophiles du coin.

le reve de ma vie c est envole, jamais plus je pourrai en ravoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attends, ne désespère pas Ounete, tout est encore possible.

Tu as mis sa cage dehors avec des friandises ? Tu peux aussi mettre une radio pour l'attirer s'il aime la musique.

Si ça se trouve il n'est pas loin de chez toi...

Courage Ounète Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc le plus bizarre c 'est que l on ne l ecoute meme pas siffler;
j ai peur qu il se soit fait voler.
ca fait deja 3 jours et toujours rien .
je ne crois pas qu il puissent revenir tout seul ,il ne sait jamais envoler hors de la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec toi Scooby, il ne faut pas rougir d'avoir de telles pensées....les vols de perroquets sont nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non je suis si triste d'appre,dre cette nouvelle je suis de tout coeur avec toi garde espoir ne te décourage pas peut et il chez quelqu'un d'honnete mais qui na pas vu tes message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince....garde courage et fais un tour au moment de la journee ou il avait l'habitude de faire du bruit et de piquer sa tite crise de folie, on c'est jamais, peu etre que tu l'entendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours rien meme pas un coup de fil,je suis sur qu on me l a vole mon paco ,ca fait maintenant 5 jours sans nouvelles de lui SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!....c'est pas vrai , je te jure .... Rolling Eyes les gens alors.... courage , courage !.....j'espère que tu arriveras a le trouvez a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est dur cette incertitude! Sad
on pense bien à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas le 1er cas de vol de perroquet...... les humains parfois sont d'une betise et d'une cruautée!!!
eput etre que d'en parler aux veterinaires et de donner le numero de bgue aux veterinaires en leur disant que tu soupsonne un vol de paco, peut etre que le voleur ira voir un véto pour un petit bilan et là le veto poura identifier si c'est paco?
garde bien espoire!! continue bien les recherches et les annonces, il y a des perroquets rettrouvés apres 5jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ,je souhaite de tout coeur que tu le retrouve ,,j'ai eu la meme pensée que toi quand léo s'est envolé,il y a tellement de gens sans scrupules,mais si on te l'a vraiment volé ,les langues vont se délier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AmicalementBon courage

une pensée pour toi ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...