mine11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut je voudrais savoir si ya un autre chiro que monsieur lapointe dans les environs, le cheval a une amie c'est deboiter l'epaule est il fait vraiment pitier la buttazone semble meme pas le soulager je vous le dis il fait vraiment pitier pauvre bete Aller aider moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 20 août 2009 onn..! pauve ti bébé :s bonne chance Spoiler: moi je n,en connais pas desoler :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Appelle Martin Ayotte....il pourrait t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il y a aussi les ostéopathes, si vous en avez dans votre région, tu peut toujours les contacter. Lorsque Doc à eu ses gros problème à sa patte ce printemps, j'ai fait venir l'ostéo et vraiment, ça beaucoup aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sa me prendrais des noms et des numero de tel SVP appart celui de martin ayotte que jai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 La fille a Josée Bernier a une formation comme ostépathe. Elle demeure a berry mais j'ai pas son numero mais je sais quelle est dans le bottin téléphonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Est-ce qu'elle est ostéo pour les chevaux ? Si oui, ça m'intéresse. Il y a un chiro à New Liskeard, je sais qu'il vient à V-M de temps en temps s'il a assez de clients, mais je ne suis pas certaine qu'il irait jusque chez toi...Si le cheval peu être transporter et que ça t'intéresse, fais-moi signe, je trouverai ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dac j'en parle a ma chume La faudrais trouver un moyen de faire tenir la glace sur l'epaule et sur se que j'appelle les teton en avant! quelqu'un aurais une idée parce que c'est pas evident a faire tenir en place hahaha des image serais bien hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 jeqa a écrit:Est-ce qu'elle est ostéo pour les chevaux ? Si oui, ça m'intéresse. Il y a un chiro à New Liskeard, je sais qu'il vient à V-M de temps en temps s'il a assez de clients, mais je ne suis pas certaine qu'il irait jusque chez toi...Si le cheval peu être transporter et que ça t'intéresse, fais-moi signe, je trouverai ses coordonnées. Oui elle est ostheopathe pour les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Est-ce que tu as son nom ? C'est où Berry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Sa mere s'appelle Josée Bernier...Elle reste a berry dans le fond d'un rang. Elle doit posséder au minimum une trentaine de chevaux. Je n'ai pas son numéro mais je crois qu'elle est dans le bottin telephonique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites