Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mine11

Chiropratie chez les chevaux

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir si ya un autre chiro que monsieur lapointe dans les environs, le cheval a une amie c'est deboiter l'epaule est il fait vraiment pitier la buttazone semble meme pas le soulager je vous le dis il fait vraiment pitier pauvre bete

Aller aider moi SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appelle Martin Ayotte....il pourrait t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les ostéopathes, si vous en avez dans votre région, tu peut toujours les contacter. Lorsque Doc à eu ses gros problème à sa patte ce printemps, j'ai fait venir l'ostéo et vraiment, ça beaucoup aider ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me prendrais des noms et des numero de tel SVP appart celui de martin ayotte que jai deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La fille a Josée Bernier a une formation comme ostépathe. Elle demeure a berry mais j'ai pas son numero mais je sais quelle est dans le bottin téléphonique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle est ostéo pour les chevaux ? Si oui, ça m'intéresse.

Il y a un chiro à New Liskeard, je sais qu'il vient à V-M de temps en temps s'il a assez de clients, mais je ne suis pas certaine qu'il irait jusque chez toi...Si le cheval peu être transporter et que ça t'intéresse, fais-moi signe, je trouverai ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac j'en parle a ma chume La faudrais trouver un moyen de faire tenir la glace

sur l'epaule et sur se que j'appelle les teton en avant! quelqu'un aurais une idée parce que c'est pas evident a faire tenir en place hahaha

des image serais bien hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeqa a écrit:
Est-ce qu'elle est ostéo pour les chevaux ? Si oui, ça m'intéresse.

Il y a un chiro à New Liskeard, je sais qu'il vient à V-M de temps en temps s'il a assez de clients, mais je ne suis pas certaine qu'il irait jusque chez toi...Si le cheval peu être transporter et que ça t'intéresse, fais-moi signe, je trouverai ses coordonnées.


Oui elle est ostheopathe pour les chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as son nom ? C'est où Berry ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa mere s'appelle Josée Bernier...Elle reste a berry dans le fond d'un rang. Elle doit posséder au minimum une trentaine de chevaux. Je n'ai pas son numéro mais je crois qu'elle est dans le bottin telephonique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...