Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BellaLovee

Hanoverian

Messages recommandés

moi j'aime bien les hanoverians.c'est une race de cheval de saut.c'est tres fort et plus costeaux qu'un tb.



Quest ce que vous penser de cette race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la race comme tel (caractère etc), mais je l'adore du côté physique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une préférance pour l'holsteiner qui est très semblable a l'hanovrien, mais qui est principallement utiliser en obstacle, tendis que l'hanovrien et l'oldenbourg sont plus utiliser en dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cam a écrit:
moi j'ai une préférance pour l'holsteiner qui est très semblable a l'hanovrien, mais qui est principallement utiliser en obstacle, tendis que l'hanovrien et l'oldenbourg sont plus utiliser en dressage.


pas nessesairement car au olympique il a beaucoup de oldenburg et hanoverian qui font du saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas dit dans mon message qu'il ne faisait que cela Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool d'en voir du Québec ! Quoi de mieux ! Ils sont superbes en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un faible pour les hannovriens!! Par contre, j'aime moins le prix... Sont pas achetable!! MDR!! Ils ont tous une génétique incroyable alors, le prix est pas mal élevé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention! Les photos que vous avez publié sur ce sujet ne semble pas être des photos prises par les membres du forum. Avez vous eu l'autorisation pour les publier sur le site? Sinon, je vous demande de les enlever et de ne mettre que le liens de la page ou elles figurent. Si ce n'est pas fait dans les prochains jours, je me chargerais de les enlever moi même.

Il n'est pas autorisé de publier des photos dont nous n'avons pas l'autorisation, nous allons essayer d'être plus sévère sur ce règlement à partir de maintenant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà s'es fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'en demeure pas moins que ce sont des perles ! J'ai eu la chance d'en monter à quelques occasions et d'en côtoyer au quotidien. Ce sont des chevaux très volontaires et fonceurs, ils aiment être admirés et encouragés. Ils sont cependant très délicats, voire rancuniers, réactifs et intelligents, ils se servent donc des lacunes de leur cavaliers dès qu'ils en ont l'occasion. Avec un Hanovre, tu apprends vite, très vite !

Tir na Nog, Hanovrien/Holsteinner



Lotus, Hanovrienne/Thouroughbred


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais cotoyé ce genre de chevaux...mais wow Tir na Nog à vraiment de la classe, surtout sur la première photo!

J'adore la conformation de cette race Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont effectivement des chevaux très harmonieux dans leur conformation. Lotus n'a vraiment pas une shape de rêve, pour deux raisons : comme c'est un jument, elle a une tendance plus longue que haute, et le Thoroughbred a déséquilibré les courbes tracées par l'Hanovrien.
Normalement, les Hanovriens sont râblés, hauts sur jambes, compacts et tout en légerté. L'équilibre est parfait entre lignes droites et courbes bien arrondies, qui procurent un ensemble tout en finesse et en muscles saillants. Ce qui marque, c'est la tête, avec une ganache bien tracée, un chanfrein rectiligne et de grands yeux très expressifs. C'est un cheval qui inspire la vivacité et l'énergie de la tête aux sabots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les hanovriens ! Coup de coeur Et je les aimes encore plus depuis que je monte Rafale (elle est hanovrienne + toroughbred mais elle a seulement la petite tête du tb hihi !). C'est absolument vrai ce que tu dis Fay, on apprend très vite avec eux parce que quand tu fais quelquechose de mal, tu le sais immédiatement hihi !

Mais, ma race de prédilection vont toujours rester les KWPN ! Timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouuuufff le KWPN ! Coup de coeurLa race de prédilection pour les adeptes du dressage ! Je bénis la rigueur des Hollandais pour avoir "créé" un cheval parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le KWPN...un cheval de rêve Timide il est tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi !!! Coup de coeur

Faut pas oublier que les KWPN sont aussi excellent en saut, le cheval de Eric Lamaze Hickstead est aussi un KWPN =D

Même chose pour les Hanovriens, Salinero est le roi du dressage avec sa cavalière Anky Van Grusven (maintenant dépassé par le KWPN Tortilas hihi), et son frère propre Seven Up est un champion de saut Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fay (t'as changé de nom?), tu me fais encore plus aimer les Hanno!! Amoureux Je crois que mon prochain cheval sera un Hanno... !!

En passant, vous devriez faire un post sur les kwpn, parce que j'avais entendu parlé de ça avant que silvermoon tu m'en parles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...