Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom1203

cocotte est une arnaqueuse

Messages recommandés

voila ,nous avons reduit la consommation de cacahouettes de cocotte elle se limite a 2 par jour peut etre est ce encore de trop mais helas cocotte etait habituee a plus maintenant elle en a 1 le matin et une quand nous mangeons mais ce soir je lui en donne une a la main qu'elle a mis dans sa cage et elle revient et elle me dis cocotte cacahouette je lui repond vas chercher ta cacahouette et je lui fais voir ou elle l'a jete mais elle ignore comme ci elle ne sait pas et voila cri strident et redemande de cacahouette je recede par pitie pour les voisins et puis nos oreilles mais pas petite cocotte elle n'est pas folle a l'heure que j'ai ecrit ce poste elle a dit cocotte va chercher cacahouette et elle est partie reprendre celle qu'elle avait laisser dans sa cage 3h plus tot franchement je ne jouerais pas au poker avec elle elle bluffle de trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rusée ta Cocotte mdrmdrmdr

Elle prévoit...non ne joue pas au poker contre elle, tu risques d'y laisser des plumes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien maligne ta cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et même plusieurs car il y a de quoi filmer avec tout ce que Cocotte dit et fait bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air d'etre une sacrée perroquette cette cocotte bien maligne et bien futée!
si vidéo est possible je veux bien voire ca aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors jusqu'à présent les qualificatifs concernant Cocotte sont:

-Arnaqueuse

- maligne

-Futée

-Comédienne

- rusée

-roubelarde

-intelligente

-Prévoyante



Qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la avec les ecritures en couleurs tres claires , c est illisible pour moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment géniale cette cocotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui video je vais essayee mais helas il faut que je j'arrive a couper les blancs car quand je la filme pour que cela interressant il faut que je coupe un peu de la video le mieux que j'ai filme c'est avec la web cam car je l'avais fixer sur elle longtemps mais image pas trop belle et beaucoup de temps mort donc j'ai elimine mais des que mme cocotte est prete et moi que j'ai le temps je vous la met en video car moi parfois je n'en crois pas mes oreilles lol! en plus completement neophite en perrok et de plus une phobie des oiseaux je tombe gaga devant ma boule de plumes .question est que les perroquets sentent le temps car nous le temps est tres lourd et chaud comme ci on allez avoir de l'orage est cocotte est exitee depuis mardi yat'il un rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est encore un propriétaire qui a attrapé la perroquetmania on devient tous accro lol!
la météo, changement de température peut avoir un impact sur le caractere des oiseaux, apres une journée ou il a fait tres chaud par exemple miko est tout electrique. ou jaco de jaqueline avait eu tres peur d'un tremblement de terre a s'en briser des plumes...ils sont sensible a ca aussi nos perroquets, l'orage peut avoir un rapport avec le comportement de cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Nastasia les jours de forts vents ou tempéte Cocodamour est hyper calme méme prostré sur son perchoir le plus haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...