Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

groseilles rouge

Messages recommandés

Invité

Sans problème, bonne chance pour l'après groseilles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr L'aprés groseilles Lora çà me fait penser à la peinture que je faisait faire à mes petits neveux en soufflant dans un éspéce de gros stylo çà projeter la peinture partout sur le papier ,je dis bien sur le papier chose trés dur à faire avec nos plumeaux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi enlever ler nayaux aux cerises....Youna passe des heures a essayer de les casser...en vain.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que certains y arrivent ..... pour preuve Kiwi la semaine dernière qui du coup à mangé l'amande du noyau .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grenades font parties des choses rares que spirou apprecie,mais alors la deco est pas mal elle aussi,je dois meme dire pire que lorsqu il a des groseilles Laughing mais on est tellement content,qu il mange un peu de fruit,que c est secondaire Very Happy ma belle mere m a offert carrement la plante du grenadier pour qu il en ai sans produit toxique.et nous avons acheter un groseiller,pour la meme raison.Ils ne sont pas gater nos plumeaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La grenade est un pur moment de délire pour Charlye et d'horrreur pour ce qui entoure la cage lol!

Qu'apportes-tu comme soins particuliers à ta plante, as-tu déjà eu des fruits, est-elle à l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,la grenade lorsqu il en mange,c est une vraie scene de crime,a l aide les experts. je n ai pas la main tres verte, mais a la pepiniere,on m a dit de la proteger du vent,et de la rentrer en hiver.mais detaillorsque je suis rentree chez moi, l etiquette renseignait 4m de hauteur et 4m de large affraid alors la il y a un bleme.je nai pas encore eu de fruit.je vais essayer de la bichonner pour mon grisou. bonne journee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
l etiquette renseignait 4m de hauteur et 4m de large


Faut choisir, le grenadier ou le salon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle mere d origine italienne,me dit qu elle n a pas fait attention en le choisissant,et en Italie ils mesuraient a peu pres 1m50. on aura pas le choix que de le tailler regulierement pour ne pas habiter chez ce grenadier Exclamation .mais je l ai bien observe,je ne pense pas qu il porte de fruits cette annee,car les branches sont assez fines pour le poids des grenades.c est pour cette raison que mon mari dit plus on va le tailler,plus les branches vont s elargir. et plus facilement nous pourront lui trouver un petit coin pour le rentrer aussi.des qu il evoluera,je te tiendrais informee. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Lora la saison des grenades ,le moment ou elles sont les meilleures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'elles sont à maturité pleine vers septembre-octobre.

Ca me plairai assez d'en planter un au jardin mais je doute qu'il s'acclimate à nos hiver confused
J'en ai déjà vu en serre mais jamais en pleine terre. Qu'en penses-tu ?
Quand je pense à mon figuier mort, brûlé par le gel...arrrfff!

La fleur du grenadier est superbe flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait leur donner des groseilles moi qui vais en avoir quand je déménagerais, impeccable! Very Happy
Est ce qu'il existe plusieurs sortes de groseilles? Sont-elles ttes bonnes pour les perroquets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les groseilles à mon avis ils doivent aimer les rouges çà c'est sur ,mais les blanches celles que l'on appelle les groseilles à maqureaux elles sont trés améres alors là çà m'étonne !
Lora sur ma bible des arbuste le grenadier est un arbuste tropical de forme buissonnante qui aime la chaleur ,il lui faut beaucoup de soleil ,donc pour nous il préconise la serre ou la véranda en plein soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Noelle.

Bon, je n'ai ni serre ni veranda.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui mais il y en à surement qui ne les aiment pas,par ex le mien n'aime pas les arachides Rolling Eyes et c'est tant mieux cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...