Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal06

L'orpheline

Messages recommandés

Moi je veux allez le voir ! C'est tellement mon genre de film et ça l'air super bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effrayant ! Un des rares films d'horreur à me donner autant de sueurs froides ! Cette petite fille avec son regard glacial et étrange... Brrrrr ! Surtout qu'elle m'a frustrée au plus haut point, cette sale effrontée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te crois !! lol Notre proff d'anglais est vraiment, vraiment bizarre. Elle croit au esprit pis a toutes sortes de choses bizarre...ça lui arrive SOUVENT de nous faire écouter des film d'horreur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Horse lover a écrit:
Pouvez-vous croire que j'ai vu ce film dans ma classe d'anglais, A L'ECOLE!?


WTF ?! C'est HYPER violent et presque traumatisant ! C'était quoi le but ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    j'en ai entendu parler , mais je ne l'ai pas vu encore . Je me suis fait dire que c'était pas mal , mais j'attend de le voir pour m'en faire une opinion .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que le punch est hot ! Grand sourire Je pense que je manque juste "d'abandon"... Je pouvais pas m'empêcher de me dire : WTF, idiote ! Pourquoi tu restes là à contempler la police au lieu de courir les rejoindre ?! Pourquoi tu t'es pas pogné une arme ?

C'est un concept qui m'énerve des films d'horreur. Le héros est jamais capable de se garder une foutue arme au cas où.. Il pitche toujours son marteau au bout du monde ou abandonne sa matraque dans un coin ! COME ON ! Haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol J'ai un peu les mêmes réactions que toi Anne lorsque je regarde un film.

Je l'ai écouter avant hier, c'est vrai que la fin est suprenante, et une chance, car sans punch ça aurait pas valu grand chose... Ce film était tout de même bien. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai louer au videotron je lecoute se soir avec mon chum jai bien hate de voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi simard, mais je me suis sentis un peu "attaqué" par rapport à la remarque que tu as fais sur le fais que tu trouvais ta prof d'anglais bizarre, car elle croyait à des affaires genres les esprits, parce que moi j'y crois et je ne veux pas te convaincre que cela existe, au contraire on a tous notre propre opinion. Bref, j'avais l'impression que tu traitais toutes les personnes qui y croient du genre "bizarre", moi y compris...

Ou ais-je peut-être mal interprêté ton message... Peut-être que tu l'as traitais de bizarre sur autre chose...

Je ne veux pas partir de bataille, mais seulement te dire honnêtement ce que j'ai ressentis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Je suis daccord avec Coco. Clin d\'oeil
    Fait plus attention a la manière dont tu dit certaines choses, Simard. Sourire

    Spoiler:
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci ! J'ai seulement dis honnêtement ce que je pensais... J'ai même hésiter à le dire, pensant que peut-être quelques personnes se retournerait contre moi, mais finalement je crois que c'est mieux de le dire que de le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Sourire
    Je trouve que c'était vraiment bien dit, claire et pas blessant. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Coco tu a bien fait de le dire, faut pas le garder en dedans si tu te sentais concernée ou visée et tu t'es très bien exprimée avec tact et respect. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai enfin vu!

Wow, j'ai été vraiment surprise. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais franchement j'ai bien aimé. Le punch est intéressant, c'est nouveau, c'est original! Je ne suis pas trop fan de films d'horreur...Je n'aime pas vraiment avoir peur pour avoir peur, mais là je me suis laissée embarquer dans l'histoire. Et cette petite Esther...Ahhh, elle m'a mit hors de moi! xD
Spoiler:
 



Par contre il y avait une fin alternative sur le DVD, je l'ai écouté et ça m'a pas trop plus, je préfère la vraie fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai écouté vendredi et je peux vous dire que j'ai jamais écouté un film d'horreur avec autant d'émotions ! J'en ai pleuré quand elle a essayé de tuer son "frère". D'autres fois aussi, j'avais les larmes aux yeux. Mais c'était excellent ! Et que dire du punch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis la seule a l,avoire trouvee........Plate, Ouii le punch il est vraiment bon mes le reste de lhistoire ses un peux endorment!!! Mon opinon ses poste est la pour sa :P
mes toute les goût* son dans la nature Sourire est que je me trompe ?

mes il avais pas asser d,attion dans le film si il serai plus realistre sa serai parfait Sourire

mes bonn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Punch de la fin ma vraiment glacer le sang !!!!! La transformation et tout, j'ai vraiment aimé !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...