Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

La Glucosamine

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais avoir de l'information sur la Glucosamine. J'ai faite une petite recherche sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvée de post qui en parlait...

En avez-vous déjà donner à un de vos chevaux ? Avez-vous vous vue des effets positif ? (J'ai lu que dans certains cas ça n'agit pas ?) L'achetiez vous chez le vét, dans une boutique équestre, ou la simple gluco pour les "humains" ça fait ? J'ai entendu dire que oui. Quel quantité donniez-vous ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat en boutique equestre .Priorise celle la plus concentré en sulfate de chondroitine et par la suite en glucosamine.Oublie la glucosamine pour humain, c'est pas approprié pour les chevaux.

L'arthrose est une maladie dégénérative.On ne peu la stopper , mais simplement la ralentir, car c normal que le cartilage se dégrade avec l'age .Les blessures, chocs et une petite pointe de génétique favorise la destruction des cartilages.

Le cartilage est composées de diverses protéines dont la chondroitine et la glucosamine.

Bref, les meilleurs produits sont dispendieux , mais c le prix a payer .Certaines questions reste encore ambigue a l'absorption du produit par le systeme digestif, c a dire que le produit ne va pas directement dans les articulations .Toutefois,vaut mieux prévenir que guérir

Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en donne à mes chevaux- (la Équimégaflex - la meilleur). C'est celle suggérée par un véto avec qui j'ai jasé à st-Hyacinthe. Elle est assez cher merci. Puisque j'ai un cheval qui a eu une fracture, je me dis que ca ne peut pas lui nuire. Je n'ai aucune preuve que ca fait une différence lui donner ou pas. Mais si ca peut regénérer les tissus et maintenir le cartilage en bonne santé pourquoi pas ? Et comme dis si bien Mimihétu, vaut mieux prévenir que guérir Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui! pi j'ai oublié de dire au départ que c'était minus qui me l'avait conseillé ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon ancienne jument en prenait a tous les jours dû a un problème antérieur! J'ai vue du progrès pour sa patte mais comme on le dit plus haut .. on ne peu que retarder et non guérir. Je ne pourrais pas dire ou je l'Ai eu .. sa fait très longtemps de ca. J'ai entendu dire que sa pouvait causé des problèmes de reins si on en donnait beaucoup .. mais sa .. est-ce que je me trompe ?

J'espère t'aider un petit peu ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vérifié le Cortaflex? Ça contient tout ce dont tu as besoin pour maintenir de bons cartilages et des joints. Flare est dessus pour son arthrite dans les boulets. Ça contient glucosamine, choindroitine et MSM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a prend où la tienne Soso??? Est-ce qu'il en a en abitibi??? J'aimerais bien en donner en prévention pour mes juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul endroit que je connaisse Rinaka: Sellerie Lemay: C'est vraiment pas donné: pour un 4 kg : 235.00$... Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff! Je ne suis pas le meilleur exemple puisque mes chevaux sont en pension (donc n'en ont pas tous les jours comme recommendé...). J'ai ma gluco depuis début mai. J'ai passé1,5 kilos depuis et j'en donne à mes 2 chevaux. Aussi, il y a des recommendations dépendemment de l'entraînement du cheval ou non. (T'en donne plus s'ils sont à l'entraînement). si ma mémoire est pas pire, je donne 15g par 500 kg pour un cheval qui n'est pas à l'entraînement. Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...