Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

remorque à cheval

Messages recommandés

quelle est la marque de remorque que vous seriez tenté d'acheter ayant comme critère #1 la qualité de construction ? Je sais qu'il existe, exemple les compagnies Exiss, Featherlite, 4 Star, Kiefer,.... mais c'est bien mélangeant tout ca je trouve.
Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

four star ou exis serait mes choix #1 ce sont celles sur lesquels j'ai reçu les meilleurs commentaires Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis acheté une Moritz. Elle est tout en fer! Quand je l'ai acheté il y en avait une à côté qui était en aluminium!!Oui, c'est très beau en aluminium,mais elle était 3 fois le prix de la mienne.Ce n'est pas dans mes moyens!!! Et mon chum est soudeur alors quand elle sera magané eh bien il va être capable de la réparer.Je suis très bien satisfaite de mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jai une moritz et je suis tres fier de ma remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un combo avalanche 3 chevaux et je l'aime bien. Il se transporte très bien même s'il est en acier galvanisé.

Mon prochain trailer sera un Exis gooseneck avec quartier habitable, c'est une remorque que je voudrais bien un jour mais ce n'est pas très achetable lol elle me couterais 70 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi chantal est pratique notre petite remorque:)..dans ma remorque jai une capacité de 2 gros cheval de 2000 LBS ya dla place en mace!!appele remorque du cuivre peutetre quil en on une usagé en stoc ou bien une comme la mienne moi elle nétais vrm po cher 6700$ quel étais pi neuve la...mais tt nue ak rien dedant sa ma couté 8000 ak les taxe pi les tapis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà une toutoune doudoune une remorque! Bien Seulement, je rêve d'avoir une 3 - 4 chevaux avec partie habitable. C'est dans mes projets d'en acheter une autre un jour. J'aurais l'intention de garder ma 2 chevaux pour "mini couraillage" par contre
J'ai donc créé ce topic pour moi dans le futur - mais ca pourrait aussi servir pour d'autres membres ici Clin d\'oeil qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta une modite belle remorque a ton future :P moi aussi si jgagne la million jva men cherché une avec un truck pour la tiré:P Hahaha opn reve toute dune remorque comme sa!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer la discution de ton trailer de rêve soso et bien moi je voudrais un Exiss (ES 8312) 12' habitable avec slide out pour la table, 8' de large, 3 chevaux. Prix et bien c'est ça 70 000$...faut économiser en titi avant d'acheter ça!!!! Le premier cheval je m'en servirais pas car je trouve ça trop bien pour entrée par la salle de bain. Tu peux te changer là avant d'entrée à l'intérieur.
http://www.exiss.com/living-quarters_horse-trailer/modeles8312lq/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
alors des marques à suggérer ?


Il y a aussi les lakota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutoune.doudoune est ce que c'est un 2 ou 3 places la tienne? Moi c'est une 3 places. Les Lakota sont de belles remorques aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...