Lou10 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi aussi mes chevaux ont de a moulée adaptée à leur besoin, tous les jours et certains même 2 fois par jour. Comme Nancy, la moulée est déjà dans les mangeoires quand ils rentrent, je trouve que c'est moins de taponnage. Lorque mes chevaux mangent leur moulée, on peut aller dans le boxe et les taponner comme on veut, où l'on veut et ils gardent toujours leur bonne attitude! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il va falloir mettre le sujet de la moulé dans débat! Ici faut parler de bloc de sel et minéraux...c'était juste une petite parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Kid a aussi son bloc de sel et son pro bloc minerau a l'intérieur donc il y acces comme il veut mais j'ai une question justement ... Quand le cheval n'en consomme presque pas, ca veut dire qu'il a tout ce dont il a besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites