Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène5903

Vocabulaire d'EFFY

Messages recommandés

Alors Effy à 4 mois et demi et elle commence à émettre quelques sons les sifflements, le miaulements de mes chats et elle dit coucou Very Happy c'est un bon début cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui en même temps je lui répète un mot a peu prêt 100 fois par jour là pour le moment son prochain mots sera de dire bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le fais pas dire Nastasia mais en même temps je passe mes journées à lui parler vu que pour le moment je suis en recherche d'emploi !!

Par contre j'ai un peu peur après que je reprend le travail j'ai la trouille qu'elle se sente seule et qu'elle déprime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais beaucoup sur le forum travaille et n ont pas de soucis , faut juste que tu l habitue a ne pas etre tout le temps en liberté , parce que la sinon elle risque de ne pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le soucis c'est qu'elle ne va jamais dans sa cage la journée elle supporte pas que je l'enferme ! Par contre quand je pars en général pas plus de 2 ou 3 heures je la laisse en liberté et tout se passe bien sauf qu'elle hurle pendant un petit moment mais elle fini par s'arrêter !! Mais l'enfermer toute une journée se sera dur pour moi et encore pire pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend de gros risques en la laissant en liberté quand tu n est pas la , imagine qu elle gruge un fil electrique , ou qu elle se cogne contre une vitre .De plus avec les autres la laisser en liberté quand tu n est pas la c est dangereux meme si ils s entendent bien ..

Elle crie quand tu la met en cage autre que pour dormir ?? C est une sacrée maline que tu as , elle sait que si elle insiste tu la feras sortir ...C est elle qui as gagné ..Mais ce n est pas a elle de decider de ses sorties

Ce que je te dis va peut etre te sembler "radical" mais c est pour son bien ...Comment fera tu si tu retravaille et que tu est absente 7 H par jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je réfléchissais à la question j'ai une 2ème chambre de libre bon avec un peu de bordel mais elle pourrait y rester toute la journée car mes chats n'y ont pas accès et il n'y a aucun danger dans cette chambre pour elle !! c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas la laisser 7h par jours enfermé dans sa cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben oui mais j'ai pas trop le choix d'ailleurs il faut que je commence à la ranger un peu on sait jamais !!! je préfère m'y prendre à l'avance !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers deux nouveau mots cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui laissera la liberté dans cette piéce ,avec des perchoirs ,balançoires ,et cordes ,pour qu'elle s'occupe et se fatigue sinon moi j'aurais peur qu'elle devienne une petite peste trop sur d'elle ,un petit tyran quoi !
ET votre avis les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai les mêmes craintes que toi Noelle..

Je pensais bien faire en laissant beaucoup ( trop) de liberté à Charlye lorsqu'elle est arrivée à la maison. Tout se passait très bien les premiers mois. Ensuite, la miss a pris de l'assurance et se sentait en terrain conquis...Pour elle ma maison était son territoire et moi son invitée.

Elle était devenue tyrranique et sa gentillesse et les calins dépendaient de son humeur affraid

J'ai réglé le problème en lui accordant moins de liberté, en lui achetant une grande cage. Depuis la naissance de mes petites-filles il lui arrive même de passer plus de 24h en cage et je vous promet qu'elle ne semble pas être perturbée. Charlye est redevenue douce et obéissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part oui elle aura tout se qu'il faut pour qu'elle se défoule bien afin d'éviter le pire en rentrant !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi bambou est toute gentille seulement lorsqu'elle est en cage elle me laisse faire des papouilles et régurgite simplement dans sa cage

et lorsqu'elle est hors de sa cage je ne peux rien en faire mais l'après midi elle retrourne seule dans sa cage et je crois qu'elle si sent bien

c'est vrai que au départ je lui avait accorder beaucoup de liberté penssant bien faire mais non!!!! j'ai fais pire que mieux

maintenant les sorties sont limité pour pouvoir profiter d'autres moments agréables

ne croiyait pas que vos grisous sont malheureux en cage ,ils ont de quoi jouets et grugés
et surtout si vous leurs accorder du temps même si ils sont enfermés c'est un autre plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis vraiment pas convaincue que la laisser en totale liberté soit bon pour elle .....Elle va se defouler certes , mais je te garantie que cela ne l empechera pas de te le faire payer lorsque tu rentrera ....

Meme si tu veux que cela soit SA piece , il faut quand meme lui faire comprendre que tu est CHEZ toi ...

Il arrive aussi a Yuki de ne pas sortir pendant 24 H et no probleme , il a de quoi jouer dans sa cage et tout se passe tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pou les mots cheers

pour la laisser en liberté je te dirais non , les cages sont fait pour , si tu la laisses dans une pièce tu risque de ne plus pouvoir rentrer dedans sous peine de te faire attaquer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon je prend le risque car dans leur milieu naturel ils ne sont pas en cage donc je ne peux concevoir de l'enfermer plus de 10h par jour enfin je verrai par la suite si jamais elle change de comportement !! mais sa fait deux jour qu'elle est dans cette pièce car je suis absente et personnellement quand je rentre dedans c'est la grande fête j'ai le droit à plein de bisous de câlin et j'en passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais la cage n'est pas vecue comme une prison pour les perroquets. c'est un peu comme leur chambre a coucher ou leur petit chez-soi, où ils ont leurs jouets, ou ils peuvent se reposer, se sentir en securité et pour manger aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement , tant que les dimension sont bonnes c'est bon Smile

pour te dire , j'ai connu pas mal d'oiseaux non apprivoisés ( dont certains qui était a moi ^^ ) ,qui pouvaient sortir de leur cage, rentrer dès qu'ils avaient peur car c'étaient le seul endroit où ils se sentaient en sécurité

tant que l'oiseau peut s'occuper dans sa cage , je vois pas de problème , de plus dans une salle , a part si tu met des baie vitré ( un peu risqué d'ailleurs ) ou un grillage , il vous verra pas , alors que en cage il participe quand meme a la vie familiale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...