Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Bottes/souliers d'équitation

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir avec quoi montez-vous ? (Je parle de ce que vous avez dans les pieds lorsque vous montez hihi) Été comme hivers, qu'utilisez-vous et pourquoi ?

La raison de mon post, c'est que je monte encore en soulier ordinaire si nous puissions dire, et je voudrais me trouver de «vrai» bottes ou de vrai soulier d'équitation, et je ne m'y connais pas trop là-dedans, je demande donc votre expérience et votre aide.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte en été avec des bottes ARIAT Probaby et plusieurs autres membres du forum possèdent comme moi ces pantouffles lol

L'hiver,c'est bottes de poils ou mes bottes de raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des ariat pro baby en western, je les adore simplement ! super confo, bout renforcé et anti dérapante, et elle sont imperméable en plus Grand sourire

en classique ce sont mes paddock boots dublin et mes demi chaps ariat Sourire

l'hiver ce sont mes bottes de pines doublé avec mes bas de laine Grand sourire

mais mes ariat sont vrm mes bottes préféré Grand sourire je les adore vraiment trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été je monte avec mes bottes Ariat. C'est vraiment confo.

L'hiver je monte avec mes bottes North Face ou mes bottes vertes!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'été je monte avec des bottes ben ordinaire noire avec un petit talon et un bout plus mince qui entre bien dans les étriers!! C'est des vieilles bottes je ne sais même pas la marque mais je les adore!! L'hiver je monte avec mes bottes d'hiver de marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit: