Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Bottes/souliers d'équitation

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir avec quoi montez-vous ? (Je parle de ce que vous avez dans les pieds lorsque vous montez hihi) Été comme hivers, qu'utilisez-vous et pourquoi ?

La raison de mon post, c'est que je monte encore en soulier ordinaire si nous puissions dire, et je voudrais me trouver de «vrai» bottes ou de vrai soulier d'équitation, et je ne m'y connais pas trop là-dedans, je demande donc votre expérience et votre aide.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte en été avec des bottes ARIAT Probaby et plusieurs autres membres du forum possèdent comme moi ces pantouffles lol

L'hiver,c'est bottes de poils ou mes bottes de raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des ariat pro baby en western, je les adore simplement ! super confo, bout renforcé et anti dérapante, et elle sont imperméable en plus Grand sourire

en classique ce sont mes paddock boots dublin et mes demi chaps ariat Sourire

l'hiver ce sont mes bottes de pines doublé avec mes bas de laine Grand sourire

mais mes ariat sont vrm mes bottes préféré Grand sourire je les adore vraiment trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été je monte avec mes bottes Ariat. C'est vraiment confo.

L'hiver je monte avec mes bottes North Face ou mes bottes vertes!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'été je monte avec des bottes ben ordinaire noire avec un petit talon et un bout plus mince qui entre bien dans les étriers!! C'est des vieilles bottes je ne sais même pas la marque mais je les adore!! L'hiver je monte avec mes bottes d'hiver de marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit:
Pauvre Lou!!! tu n'a pas trouver de chaudes bottes encore!!!


C'est que je n'ai pas encore arrêté mon choix! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais des botte de poils pour l'hiver et l'été j'ai des Ariat et des bottes boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été je monte toujours avec mes bottes ARiat ! Grand sourire Wow ça va tellement bien pour monter, j'adore ! Depuis que j'ai ça, je ne peux plus m'en passer !

Et l'hiver je monte avec mes grosses bottes d'hiver. Je suis chanceuse, elles ne sont pas trop larges donc elles rentrent bien dans mes étriers ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des bottes Ariat fatbaby que j'aime beaucoup !! Clin d\'oeil
ET l'hiver je monte pas beaucoup, mais quand il fait pas trop froid je prend mes ariat ou sinon mes grosse bottes de neige hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fonctionne les grandeurs pour les bottes Ariat? Pareil comme nos souliers ou c'est différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend peut-être du monde, moi j'ai la même grandeur qu'avec mes souliers en tout-cas. Clin d\'oeil


Moi aussi l'été j'ai mes bottes Ariat pro baby, je les adores. Sourire J'ai aussi une paire de botte Boulet mais je préfère mes Ariat ! Grand sourire

Pour l'hiver j'ai mes grosses bottes de poils, quoi de mieu pour pas avoir froid aux pieds !!! Sourire

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Merci! Il y a une paire sur Ebay qui m'intéresse et je ne veux pas en acheter une paire pour rien..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simard a écrit:
D'accord ! Merci! Il y a une paire sur Ebay qui m'intéresse et je ne veux pas en acheter une paire pour rien..!


Bin je sais pas c'est quoi ta pointure dans tes souliers mais pour être sur tu peux les prendres 1 point plus grand. C'est toujours mieu qu'elles soient un peu trop grande que trop petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la belle saison je monte avec des bottes pour l'équitation western, les miennes sont des Double H; et pour l'hiver, c'est vrai qu'on peut mettre de bonnes bottes chaudes, vu qu'il y a la place dans les étriers Clin d\'oeil et j'en trouvées des très chaudes pour marcher dans la neige en fait, du genre Outdoor, avec lacets et chaussons à l'intérieur Bien , mais c'est vrai qu'à cheval on bouge pas beaucoup les pieds et ils sont assez vite froid :hein: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je monte avec des bottes ariat aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ariat run plus grand. D'habitude je porte des 9 dans les souliers, et mes ariat sont des 8 et elles sont trop grandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ete je monte avec mes ariat aussi probaby de vrai pentoufle tellement confortable et l'hiver je monte avec mes botillion merrell super chaud qui soutienne bien ma cheville en plus d'etre orthopedique pour quand je marche etant donner mes problème de dos Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...