Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom1203

Vidéo de Cocotte

Messages recommandés

merci de vos explications je suis arrivee a mettre cocotte sur une petite video pas trop bien reussi mais je vais m'amelioree enfin je vais essayée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop Cocotte et sait se faire entendre mdr

Bravo et merci pour cette vidéo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh elle n'est pas contente du tout cocotte de ne plus avoir de cacahuète mdr
Elle secoue ses augets et réclame avec insistance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala elle a de la voix pour se faire entendre pour avoir une cacahuette!
elle sait ce qu'elle veut ta ptite dame
vivement les prochaines vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon petit caractere cette Cocotte, et plus vite la cacahouete sinon je secoue les gamelles mdrlol! vivement la prochaine video cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle cause bien la Cocotte ,mais elle sait bien faire voir qu'elle n'est pas satisfaite !
A mon avis c'est le cri d'un autre oiseau qu'elle imite là !
Elle n'a jamais cotoyé d'autres oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Elle cause bien la Cocotte ,mais elle sait bien faire voir qu'elle n'est pas satisfaite !
A mon avis c'est le cri d'un autre oiseau qu'elle imite là !
Elle n'a jamais cotoyé d'autres oiseaux?


elle ne cotoie pas d'autre oiseau actuellement mais nous habitons une lisiere de foret et cocotte entend les corbeaux qu'elle n'aime pas a priori ,les pies ,les pigeons ramiers et toutes ces petites betes a plumes qui cotoient la foret mais franchement je n'arrive pas a filmer le must de son language et de ses attidudes;quand un autre oiseau de l'exterieur est a sa portee de vue ,elle aboie de meme quand le chat de ma voisine rentre dans la maison un vrai chien de garde lol! pour une vieille memere je la trouve en forme pour nos oreilles parfois de trop mais nous sommes toujours en extaxe quand elle nous sort quelque chose de nouveau ,cette semaine je suis de l'equipe du matin donc je serais moins connectee alors je souhaite une bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sait ce faire entendre la cocotte !!!

bon elle l a eu sa cacahuete au moins !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique Vidéo bisous CéCé


haaaaaa la fameuse cacaouette


Ils aiment tous ça

bisous CéCé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement et oui elle l'a eu sa cacahouette car elle a ete certainement trop habitue ,j'ai essaye de tricher en lui donnant des morceaux de fruits ou de legumes mais cela ne marche pas ,mais nous sommes arrives a 2 par jour meme si cela vous semble trop je crois que cocotte etait habitue a plus que cela ,car au debut des qu'elle nous voyez des le matin elle reclamait et pas 1 car des qu'elle avait fini sa cacahouette elle refaisait ses comedies maintenant je la fait attendre et elle a une le matin et une enfin de journee quand nous passons a table et si nous oublions elle refait sa comedie et a force que je lui dise cocotte arrete ta comedie elle le dit elle meme :et la mdr et nous craquons le jour ou j'ai pu faire un semblant de video pour sa cacachouette je vous ai mis qu'un extrait mais je vous assure que l'ai fait patiente et j'ai eu le droit a toutes ses mimiques de la gentillesse aux cris les plus aigus afin que je donne cette fameuse cacahouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres futee cette demoiselle,et on ne la trompe pas sur la marchandise!!une cacahuete,c est une cacahuete! elle parle tres bien,c est tres distinct ce qu elle dit grosse gratouille a Cocotte Very HappyflowerSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que cocotte ruse mais moi j'adore son petit oeil qui me surveille voir si je vais ceder je sais qu'elle teste car enfin de contre je commence a croire que ces petites betes a plumes testent nos limites comme les enfants ,je commence seulement a savoir que quand parfois elle crie c'est pour sortir de sa cage et sa vrai demande de cacahouette mais elle est tellement accaparante que parfois on s'occupe plus d'elle que le chien et le chat car je crois que notre vieille cocotte est tres possesive, je deviens de plus en plus accro a ma cocotte moi qui es peur des plumes mon entourage est etonnée , mais j'aime tellement l'observer et sutout certain mot qu'elle vas dire qu'une fois peutetre mais pour moi je crois quand meme qu'ils disent des mots appropries parfois a la situation dommage il faudrait avoir une camera sur eux preque 24 sur 24 je vous souhaite atous une bonne semaine car pour moi seule soiree que je peux vous lire car cette semaine au boulot je suis en horaire super decale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation:

enfin de contre je commence a croire que ces petites betes a plumes testent nos limites comme les enfants ,.....



C'est certain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Lora
J'adore aussi la petite phrase "son petit oeil qui me surveille "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...