Emmy111 0 Posté(e) le 9 février 2010 et bien voici mon chien chihuahua t-cup de 6 mois déja , 1 lbs dépasser, elle sapelle cloé,voici guyzmo yockshire 7 ans et chana ma persan 2ansvoici daysi ma berger allmeand la photo est vieille je vias en prendre une bientot 2 ansmes 2 chevre boers:Pmes 2 brebis:Pmes 2 vache a droite tazou et a gauche tazounette lolmon male persan Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 waw je suis en amour avec ta cloé =D!! Hihi J'aimerais vraiment avoir tout plein de place pour avoir autant d'animaux=P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci oui ma cloé ses ma tite perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle est vraiment belle Cléo petite question est-ce que tu la achter ressament si oui je crois que le l'avais vue sur cablevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super tout tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh un yockshire comme le mien!!!!Esce qu'il est plus gros que la moyen?A t'il un longue queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hon!!!!!!!!!! Je suis en amour avec ta petite chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh tu as vraiment de beaux animaux ! J'adore tes brebis !! Elles sont trop belles (J'en ai moi aussi :P) J'ai toujours rêvé d'avoir une vache, quelle chance !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut cloé sa fait un bon 4 moiis que je les elle na jamais été sur cable vision ses p-t un autre chihuahua que tuas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 10 février 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Je suis en amour avec ta belle Cloé !!! Par contre, c'est du petit size ça, une lbs lol La mienne pèse 5 livres et je la trouve minuscule des fois. hihihiTrès belle famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 10 février 2010 D'autres photos de Cloé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 10 février 2010 En voici d'autre les phtoo son chez moi et dautre quadn je lamene dasn la grange:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 10 février 2010 Wow Cloé est le 2e chiwawa que je trouve beau!! Ils sont super tes animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci oui la plupart du monde la trouve de leur gout apart mon oncle ,quand il la vue il a fait le saut il s'avait pas s'étais quoi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi j'aime beaucoup plus ton Berger Allemand. En plus elle a une grande dominance de noir comme j'aime. Et c'est beaucoup plus mon format de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui Daisy est une vrai Beauté elle aussi j'adore comme tu dit sa couleur ,elle a beaucoup chnage depuis je vais prendre de nouvelles photos bienot de elle et de Chelsie ma danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 10 février 2010 wow!!! tu as de très beaux animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 super tes animaux !!un petit faible pour ton p'tit chien cloé !hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 11 février 2010 Darky666 a écrit:Wow Cloé est le 2e chiwawa que je trouve beau!! Ils sont super tes animaux!!!Qui est le premier ? :PMerci pour ces belles photos. Elle est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 11 février 2010 très jolies tes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super Belle PhOtO!! Ta Cloé Est Vraiment Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tes animaux sont tous très mignons ! c'est la première fois que je vois un Chihuahua bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Cest pour sa que jai craquer pour elle,elle étais toute petite ,bringer en plus! une cpouleur rare pour un chihuahua et en plus se qui ma beaucoup surpris il avait 7 chien dasnla masion il jappait tous quand on est rentrer ,et ellle est venu nous voir et pas un jappe et depuis se jour je les entendu japper max 8 fois lollll tres rare pour un chihuahua sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 T'as une maudite belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 11 février 2010 Emmy a écrit:Cest pour sa que jai craquer pour elle,elle étais toute petite ,bringer en plus! une cpouleur rare pour un chihuahua et en plus se qui ma beaucoup surpris il avait 7 chien dasnla masion il jappait tous quand on est rentrer ,et ellle est venu nous voir et pas un jappe et depuis se jour je les entendu japper max 8 fois lollll tres rare pour un chihuahua sa aussi C'est vrai. La mienne ne jappe pas, sauf à quelques rares occasions, autrement elle ne jappe pas. Quand je dis ça au monde, leur réaction c'est ;" bin voyons, ça se peut pas. Ça jappe tout le temps pour rien c'est petit chien là... " Ou encore " sont mauvais ces petits chiens là, ça passe leur temps à mordre".Dans le cas clochette, elle passe son temps à licher! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 lolll oui ses pareille pour moi elle passe son temps a licher! Elle aime mieux licher que japper ,et pour moi jaime mieux sa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 12 février 2010 encore une photo de mes chevre mais vu de coter encore mes 2 vahce vu de coter aussi lollmes 2 minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 J'adore tes vaches, elles sont vraiment géniales! Surtout celle de gauche, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites