Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmy111

Voici mes chien chat,vache ect!

Messages recommandés

et bien voici mon chien chihuahua t-cup de 6 mois déja , 1 lbs dépasser, elle sapelle cloé,


voici guyzmo yockshire 7 ans et chana ma persan 2ans


voici daysi ma berger allmeand la photo est vieille je vias en prendre une bientot 2 ans


mes 2 chevre boers:P


mes 2 brebis:P


mes 2 vache a droite tazou et a gauche tazounette lol


mon male persan Gaspard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw je suis en amour avec ta cloé =D!! Hihi J'aimerais vraiment avoir tout plein de place pour avoir autant d'animaux=P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle Cléo petite question est-ce que tu la achter ressament si oui je crois que le l'avais vue sur cablevision Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un yockshire comme le mien!!!!Esce qu'il est plus gros que la moyen?A t'il un longue queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon!!!!!!!!!! Je suis en amour avec ta petite chihuahua! Coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu as vraiment de beaux animaux ! J'adore tes brebis !! Elles sont trop belles (J'en ai moi aussi :P) J'ai toujours rêvé d'avoir une vache, quelle chance !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cloé sa fait un bon 4 moiis que je les elle na jamais été sur cable vision ses p-t un autre chihuahua que tuas vu Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Je suis en amour avec ta belle Cloé !!! Par contre, c'est du petit size ça, une lbs lol La mienne pèse 5 livres et je la trouve minuscule des fois. hihihi

Très belle famille de poilus. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autre Grand sourire












les phtoo son chez moi et dautre quadn je lamene dasn la grange:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui la plupart du monde la trouve de leur gout apart mon oncle ,quand il la vue il a fait le saut il s'avait pas s'étais quoi lollll Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup plus ton Berger Allemand. En plus elle a une grande dominance de noir comme j'aime. Et c'est beaucoup plus mon format de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Daisy est une vrai Beauté elle aussi j'adore comme tu dit sa couleur ,elle a beaucoup chnage depuis je vais prendre de nouvelles photos bienot de elle et de Chelsie ma danois Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super tes animaux !!
un petit faible pour ton p'tit chien cloé !hihi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darky666 a écrit:
Wow Cloé est le 2e chiwawa que je trouve beau!! Ils sont super tes animaux!!!


Qui est le premier ? :P

Merci pour ces belles photos. Elle est vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont tous très mignons ! c'est la première fois que je vois un Chihuahua bringé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pour sa que jai craquer pour elle,elle étais toute petite ,bringer en plus! une cpouleur rare pour un chihuahua et en plus se qui ma beaucoup surpris il avait 7 chien dasnla masion il jappait tous quand on est rentrer ,et ellle est venu nous voir et pas un jappe et depuis se jour je les entendu japper max 8 fois lollll tres rare pour un chihuahua sa aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as une maudite belle équipe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmy a écrit:
Cest pour sa que jai craquer pour elle,elle étais toute petite ,bringer en plus! une cpouleur rare pour un chihuahua et en plus se qui ma beaucoup surpris il avait 7 chien dasnla masion il jappait tous quand on est rentrer ,et ellle est venu nous voir et pas un jappe et depuis se jour je les entendu japper max 8 fois lollll tres rare pour un chihuahua sa aussi Content


C'est vrai. La mienne ne jappe pas, sauf à quelques rares occasions, autrement elle ne jappe pas. Quand je dis ça au monde, leur réaction c'est ;" bin voyons, ça se peut pas. Ça jappe tout le temps pour rien c'est petit chien là... "
Ou encore " sont mauvais ces petits chiens là, ça passe leur temps à mordre".

Dans le cas clochette, elle passe son temps à licher! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll oui ses pareille pour moi elle passe son temps a licher! Grand sourire Elle aime mieux licher que japper Sourire ,et pour moi jaime mieux sa aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une photo de mes chevre mais vu de coter Clin d\'oeil


encore mes 2 vahce vu de coter aussi loll


mes 2 minous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes vaches, elles sont vraiment géniales! Surtout celle de gauche, j'aime beaucoup sa couleur Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...