Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Commentaire :)!

Messages recommandés

Bon en etant sur un forum, je crois que les commentaires sont tous accepter... Oui parfois c'est des critiques mais sa peu etre constructif...! Ca me frustre...! Okai y'a une facon de dire les choses la.. Mais un mannée si vous aimez pas la critique je crois que vous n'etes pas a la bonne place ou c'est plutot moi qui n'est pas sur le bon forum...

Tsé... ''Des belles photos'' a tonnes... sa commence à etre gossant ou encore des bonnes chances dans ta vente... Je vend je ne demande pas de la chance merde.. sa fait rien que enfloué le forum...

Bon je vais me faire haiire par quel q'un mais je devais me liberer le coeur car je trouve sa vraiment fatiguant...! ON NE PEU PLUS RIEN DIRE SUR LES PHOTOS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement tu dis vous pouvez commentez!
Maintenant si vous voulez plus qu'il y est de la chicane,au pire dites apres un message le genre de commentaire vous aimeriez recevoir.Genre commentaire possitif,ou constructif comme sa il n'y aurras plus de chicane...je sais pas,mais moi j'en est marre des chicanes et je veux juste des solutions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre toujours etre positif!!!! les commentaires pasque le monde veulent pas voir qui sont dans le tords
J'ai marquer vous pouvez commentez pasque je l'avais oublier dans le post je crois que tu a mal compris le principes de ma phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les biens comprit c'est justement pour sa que j'ai dit ''justement tu dis...''
Mais si il veulent pas d'avis c'est leurs décision qu'esce tu veux faire....De tout maniere tu le sais sa fait de la chicane....en tout k moi j'évite a moin que sa soit de quoi de vraiment important,ou constructif et gentil tout a la fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ya tellement de chose qui saute au yeux.... Tsé moi me faire dire de baisser mes etrier car il sont autrement trop haut ou genre dire comme sa '' Si je serais toi je baisserais mes etriers tu devrais essayer sa voir beaucoup moin de douleur au genou'' Sauf en dissant sa on se fait chier dessus encore Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est fatiguant de voir de la chicane de même ! OhMyGod Mais comme a dit bobby_boy , tous les commentaires sont constructif , s'il sont dit d'une bonne manière ont s'entend . Un forum est un endroit ou les gens échange , donc c'est normal qu'il y a des commentaires qui ressorte .. Si vous ne voullez pas de commentaires marquer le au pire du pire .. C'est juste ridicule un peu .. Parce que souvent les gens ne veux tout simplement pas être méchant.. Bon , il y a toujours une façons de dire tous ce qu'on pense t'en qu'a moi . Sourire Bon fini d'chialer moi la ! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les commentaires car MOI PERSONNELLEMENT je les prend bien.
Mais bon c'est pas pour tout le monde et je dit juste de respecter.Mais je voit tres bien votre point et je suis d'accord Clin d\'oeil
Il y a toujours maniere de dire sans etre mechant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue des commentaire constructif ses sur il e4n faut et si sa serais moi jaime bien en avoir pour maider ! mais il y a des fois que ses plutot plus blessant quand on dit des mot genre "médiocre" je trouve pas sa tres gentil.

Cest sur qu'il faut qu'il aille toute sorte de commentaire dans un forum sinon juste des super beau ,beau ,encore beau ,ses "l'fun" mais ses lfun aussi avoir des commentaire constructif de temps en temps.Mais sans etre déplacer. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai trouver aucun commentaire méchant aujourd'hui ! C'est seulement une critique si on veux .. Tsé , je veux dire, y'avais rien de méchant la ! OhMyGod
Mais bon , y'a toujours du monde qui accepteron pas la critique & c'est corect la .. Juste un peu déplaissant pour ceux qui ne veulent pas blessé & que ,,, les autres interprète ca comme tels..
Messemble que ca se dit pas s'que jviens de dire ! :P Anyway , moi jsuis open a tout les commentaires , justement ici , je m'attend a en avoir , c'est un forum Sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de lire ou de me faire dire ton cheval boite fait attention. c'est ok. Mais que tout le monde se mette a rajouter, oui j'ai vue sa. Moi aussi, il boite beaucoup. Ha pauvre petit il a mal. Sa fini par faire chier et tu je met a defilé le reste de la conversation. c'est juste du repetage. Pas aucun effort de mis pour l'aider, juste le default de dit. Pis 56 personnes pour dire la meme choses. De dire ta position sur la photo n'est pas tres bonne, redresse les epaules, et assie toi dans ta selle, c'est un peu mieux et constructif que. t'as position est pas bonne fait attention tu vas faire mal a ton cheval. Beaucoup de gens sont capable de voir que quelque choses cloches mais tres peu vont etre en mesure de donner les bon trucs et conseil pour aider la personne. Alors je pense qu'il devrait se taire.

Avez vous remarquer qu'il y a un endroit qui calcul le nombre de personne a avoir regarder le post. Alors pas necairement obliger de ecrire un wow pour que la personne pense que sont post a ete ignoré. Je ne suis pas quelqu'un qui post pour dire wow, ou haaaa, et encore plus qu'en sa fait 300 wow que je vient de lire. Je ne dit pas que je ne l'ai jamais fait et que je ne ferait pas. Mais trop c'est comme pas assez. 300 wow fini par me faire oublié la photo en t'en que tel.

Je vais ajouter si la personne n'aime pas que je lui ecrive un commentaire, elle a juste a me le dire et je vais tout simplement me taire et arreter de lire c'est post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça totalement ridicule de refuser tout commentaire !! c'est la MEILLEUR façon d'apprendre ! ok si tu veux monter mal et avoir l'air un peu nono c'est ton pb, mais au moin essaye de t'améliorer pour ton cheval parce que c'est lui le pauvre qui t'endure au mains dure, a l'Assiette balotante, aux manque d'équilibre ...

J'ai appris comme une folle sur différents forum où justement, si tu ne voulais pas te faire critiquer, on t'invitais à ne pas poster car c'était inutile de simplement se faire dire ohhh belle photo -_- ... c'est l'utilité première d'un forum a mon avis ! échanger des techniques, commanter les photos et essayer d'aider les gens a évoluer !
En tout cas, c'est le seul forum où je vais ou on a pas le droit de rien dire ! C'est pour ça que sur les autres forum, j'apprend encore des choses !

dyanne: je t'appuie on a pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit a moin de dire oui tu as raison et j'aimerais juste ajouter ce petit point ...
Amen dyanne ! les commentaires constructifs sont la clefs ! et surtout poster pour ne rien dire comme tu dis mon dieu que je suis de ton avis !! ou du genre bonne chance dans ta vente la ... ça fait juste engorger les post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Dyanne Sourire!!! Hihi pas besoin de repeter 30x dans le message mais au moin accepter la premiere fois si elle est constructive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait longtemps qu'il y a de la chicane, et il y en aura toujours,
mais réfléchisser donc a ce que vous dites, parfois sa peux etre blessant et souvent ses UN GROS MANQUE DE RESPECT...quelqun qui met des photos veux simplement vous présenter ses chevaux, si elle veux des commentaires constructifs, elle va le demander
soyer donc un peux plus mature et reliser ce que vous marquer et demander vous si vous aimeriez vous faire dire cela...pourquoi vous penser que ses toujours les memes qui mettes des photos.
et prennez note que je ne vise personne en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent dit dans un grand respect et le gens se mettent a capoter quand même ! je suis désoler, mais la plupart des gens panique pour rien et ne veulent juste pas admettre leur tord ! Ok si tu veux présenter tes chevaux ! souvent le monde le dise que les chevaux sont beau à la fin de leur message !
Il y a que très rarement de manque de respect a mon avis et à celui de plusieurs personne tout ce dit ! mais ça dépend de la facon de le dire.
Je suis désoler ma belle, mais je me suis souvent faite dire plusieurs commentaires à mes débuts sur plusieurs forum et ce pas toujours de façon délicate, mais j'ai toujours pris la critique et chercher a m'améliorer, j'étais fière de montrer par la suite que j'avais fais du progrès donc pour ce qui est de penser si j'aimerais me le faire faire ! oui encore ! c'est une des meilleurs façon par laquel j'ai appris et je recommancerais ! je m'en fais encore dire et je le prend encore ! tu prend ce que tu veux et tu laisse ce que tu ne veux pas point à la ligne ! pas besoin de partir en peur de je veux pas de commentaires et blablabla ... c'est ridicule ! si tu veux pas écouter ce que la personne te dis t'as juste a ignorer le commentaires voyon ! tout le monde à droit de s'exprimer et de donner ses trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bien raison L&L l'an passer je mettait des photo de ma pouliche et je me suis tellement fait dire qu'elle etait maigre que j'ai arreté d'en mettre mais savait t'il que je lui donne 6 lbs de moulée pas jour et que je me leve a 5h30 pour lui donner sa ration de moulée ...avant d'aller travailler et au bout 1 ans j'en remet et je n'ai pas encore eu de mauvait comentaire ca me surprend en mettant les photo je me suis dit ''bon c'est quoi qui vont trouver''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire quand on met des photos de cheval mal en point, c'est juste un petit truc pour justement pas te faire écoeurer ! dit le que oui je sais mon cheval est maigre, mais je lui donne 6 lbs de moulé et j'en prend soins pour qu'elle engraisse, comme ça les gens vont savoir les circonstances et ne t'achelerons pas avec ça... Sourire
c'est souvent ce qui arrive sur les forums ils faut apporter quelques précisions pour que les gens connaisse plus le pourquoi du comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo.. Je ne me rapelle pas de sa mais je me souvien très bien que ta pouliche avait perdu sa mère pas trop tard apres sa naissance mais le 6 livres de moulée n'était pas mentionné... Car oui dans la vie y'a des chevaux qui sont maltraité mais les tien non pas l'air on voit très bien la grosse bedaine de tes deux chevaux dans ton avatar Sourire! Il ne manque surment de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca fait rien je suis fier de ma pouliche et je suis fier de voir les progret qu'elle a fait et sa me tentait de partager ca avec vous je suis ouvert a bien des commentaires
je ne suis pas une pro des fois on est mieu de rien dire j'ai vu une horreur en fin de semaine mais je ne dirait pas de commentaire mais il y en a qui serait mieu de ne pas avoir d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur il y en a une un peut trop grasse et l'autre pas asser ha ha mais elle en a repris pas mal mais je ne visait pas toi du tout j'aime ca avoir des conseil du monde qui connaise ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi ! mais quelques fois c'est que les gens ignorent (certains le savent bien malheureusement) qu'ils sont dans l'erreur et si personne ne dit rien il ne le sauront jamais ! d'où je me dis pourquoi toujours se retenir :S quelques fois je me dis que se retenir c'est pas toujours bon ! j'en ai tellement appris avec des gens qui justement ne se retenais pas !
mais en effet, avec certain crétin, il est mieux de se retenir car on aura jamais quelques chose de bon a dire ! certain on la science infuse et son des sages dans ce monde -_- !!!

Il faut doser, parfois, mieux vaut se taire et d'autre fois il est bon de partager ses connaissances Sourire mais souvent ce genre de crétin ne vienne pas sur les forum puisqu'ils savent tout !!

tu as de quoi être fière, ta pouliche est vraiment rendu belle Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres fier c'est super le fun de la voir venir au monde et de me voir aujourd'hui assis dessus mais je monte juste 1 fois par semaine et pas plus qu'une demi heure vu qu'elle est pas bien costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tjrs agréable ! je comprend cela car je vie la même chose avec nara ! c'est un très fort sentiment Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmy a écrit:
oui j'avoue des commentaire constructif ses sur il e4n faut et si sa serais moi jaime bien en avoir pour maider ! mais il y a des fois que ses plutot plus blessant quand on dit des mot genre "médiocre" je trouve pas sa tres gentil.

Cest sur qu'il faut qu'il aille toute sorte de commentaire dans un forum sinon juste des super beau ,beau ,encore beau ,ses "l'fun" mais ses lfun aussi avoir des commentaire constructif de temps en temps.Mais sans etre déplacer. Clin d\'oeil


Premièrement , ce ne sont même pas ces photos . Alors je ne voit pas pourquoi vous vous en faites autant pour un simple mot . Vous déformuler tellement de ce qui c'est passé.Je voit même pas pourquoi vous vous emballé comme ça . J'ai dit que avec du temps, il va bien réussir avec son nouveaux APN. Trouver l'erreur?? C'est avec le temps qu'il va acquérir de l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a droit a son opinion, il faut apprendre à prendre les critique car dans la vie, c'est surtout les critiques que l'on va voir. Oui il y a des choses qui peuvent être blessante, mais entant que personne mature il est de notre devoir de juste allez le dire gentiment a la personne que sa nous a blesser. On est pas parfait et accepter les critiques sont là pour nous faire voir le positif, mais aussi le négatif! Si on ne se fais pas dire le négatif ou les erreurs, comment allons nous apprendre? LA vie est remplie d'erreur et de critique, il faut savoir les dire de façon a ne pas blesser les gens mais parfois on se laisse emporter on est humains quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé il faut rester calme dans de tel situation!
( avez vous remarqué? je fais plus attention a mon écriture hihi c'est une critique je j'ai bien prise et voilà j'écris mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chose ma belle Grand sourire La bonne écriture est une chose primordiale de nos jours !! ça va vrm t'aider dans tes métier futur Grand sourire lache pas Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 facons de prendre la critiques: 1er se decourager ou la 2e de leur montrer de quoi on est capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut en prendre et en laisser , sais à vous de décider !
Ok c'est sur que si 5 personne ce répète pour exemple : Ton cheval boite.
Hey bien une personne pourrais le dire et si cette personne sais tromper ou etc une autre peut lui confirmer ce qu'elle à dit.
Mais tout commentaires es constructif.. sauf qu'on a tous une façons de monter et c'est peut-être pas la même que d'autres mais cela peut aider..
Sinon mettez pas de photos si vous aimer pas les critiques ! car ces sur qu'il va en avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'Acord avec vous deux !
landry je suis de ton avis ! et c'est beaucoup plus plaisant de montrer qu'on peut y arriver Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah ouais!! Beaucoup disaient que je fesais une erreur en prenant un poulain et maintenant regarder ou nous en sommes rendu:P je me suis juste foutu des commentaire qui on déja été blessant, on a déja dit que spirit serait un cheval tromatiser...et bien il ne l'est pas ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph_horse a écrit:


Premièrement , ce ne sont même pas ces photos . Alors je ne voit pas pourquoi vous vous en faites autant pour un simple mot . Vous déformuler tellement de ce qui c'est passé.Je voit même pas pourquoi vous vous emballé comme ça . J'ai dit que avec du temps, il va bien réussir avec son nouveaux APN. Trouver l'erreur?? C'est avec le temps qu'il va acquérir de l'expérience.


C'est bien vrai ! :P

De toute façons , des critiques pis des commentaires y'en a & y'en aura toujours PARTOUT OhMyGod ! Fec si on capotte & que c'est des commentaire virtuel bin crime , on a pas fini dans vie ! Clin d\'oeil Je veux dire par la que un manner faut s'en foutre un peu & laisser faire les autres , parce que sinon ont peux s'empêcher plein de belle expèrience comme Darky la dit , elle s'en est foutu des autres & regarder ce qu'elle fait avec spirit aujourd'hui !
Bon . Je vise pas personne Sourire Merchi Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les commetaire negatif moi je trouve sa important, que ce soit tes jambes mal placer ou un cheval qui boite, je trouve sa important d'en informer le ou la proprietaire. Comme sa, si la personne n'avais pas remarquer le probleme au moins sa peut lui eviter bien du trouble sinon elle pourras toujours justifier et eclairer le monde sur le pourquoi de sa photo, sinon cest sur que si tu veux rien dire a propos de ton cheval ne pas mettre de photo c'est l'ideal pour ne pas avoir de commentaire ou attendre que le cheval soit remis sur pied!
C'est sur qu'en critiquant, on ne peut pas faire plaisir a tout le monde, on peut faire le meme commentaire a trois personnes differente et chacune d'elles vont reagir differament! L'un peut etre blesser, l'autre completement l'ingnorer et la derniere prendre le commentaire au serieux.
Et c'est l'idee que je me fesais d'un forum, pour apprendre on doit faire des erreur et apprendre de nos erreur en les corrigeant!

Mais cest sur que les commentaires positif sont toujours plaisant a lire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De toute façons , des critiques pis des commentaires y'en a & y'en aura toujours PARTOUT

bah oui, et ca fait partie du genre humain! Sourire
Y des critiques constructives et des critiques négatives, faut savoir en faire la différences et être capable de gérer tout ça...
Pi pour la position à cheval sur des photos, ça peut souvent porter à confusion....
J'avoue que perso moi quand je vais en rando dans le bois ma position n'est pas toujours académique....je vais en foret pour relaxer pas pour commencer à penser à ma position.....en manège c'est différent....
Juste un exemple, sur mes dernières photos, je suis tout croche sur ma selle, LOL! Ben c'est pas évident de monter avec 3 couches de pantalons, etc, ça aurait un peu concon de la part de quelqu'un de me dire "ben ta position sur la selle etc..." parce que je venais tout juste d'embarquer, bien sur je me suis replacer avant de partir en sentier lool!

Citation :
Il y a 2 facons de prendre la critiques: 1er se decourager ou la 2e de leur montrer de quoi on est capable.

t'as 100% raison, mais la majorité des gens en général sont bien orgueilleux surtout quand il s'agit de leur chevaux!

Y en a aussi qui donne des conseils "bidons", pour ceux là je répond même pas...
juste pour donner un exemple, à Belcourt, Honey avait peur du son du micro, elle ne voulait pas avancer, ben mon chum s'est fait dire de lui mettre un mors à levier LOOL! J'en reviens pas encore...comme si un mors à levier pouvait enlever la peur....

Faut faire attention à ce qu'on dit, et ce qu'on écrit, parfois on peut faire des erreurs, mais faut pas rester accrocher là-dessus, en expliquant bien ce qu'on ressent lors d'un mauvais commentaire, ça éviterais bien des chicanes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis amplement d'accord avec Happy.

J'ajouterais que sur des sites plus étendus, avec plus de monde, il est très fréquent de voir des commentaires carrément crus de la part soit d'excellents cavaliers, soit de gens qui aiment bien avoir la gueule ouverte. Quand un cavalier n'est pas expérimenté et qu'il poste une vidéo où ses défauts sautent aux yeux, scusez-moi bien, mais c'est très dur de regarder faire ça quand tu SAIS ce qui cloche. Je ne prétend aucunement être une cavalière d'exception. Seulement, certains sont plus disposés à remarquer les petits défauts. Comme Happy qui a aussitôt détecté la boiterie de Coppernick sur la vidéo. C'est un CADEAU que d'avoir des personnes expérimentées ! On est bien content d'avoir des membres d'expérience quand vient le temps de poser des questions techniques sur des plans d'écurie ou la pose de clôtures, et encore plus contents lorsqu'ils nous fournissent généreusement les numéros de téléphone de leurs contacts pour profiter d'un entraînement de qualité ou d'un bon chargement de foin. Maintenant, c'est à nous de nous remettre en question : sommes-nous susceptibles.. ou sommes-nous conscients d'une erreur qu'on ne veut pas s'avouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement j'aime mieux de me faire dire mes défaux pis de me corriger que de rester dans l'ignorance. Mais c'est sur que de dire 10 fois que ton cheval a telles defaut c'est un peux exagerer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une conversation réel en groupe. Personne ne se met a dire oui oui. a chaque fois que quelqu'un parle. Il ouvre la bouche pour apportter des nuances ou trucs ou conseil ou pour dire que la personne est dans le champs.

Si les gens ferait la meme choses sur les forum il y aurait moin de sujet qui derappe. Je ne crois pas que de ce faire dire 1 ou 2 commentaires positif ou negatif derange, mais que tout le monde rajoute un grain de sel oui. Si sa choque je ne crois pas qu'il soie a la bonne place, mais comme dans la vie, il va y avoir des gens que tout choque, et que si tu leurs dit blanc, eux veulent noir et vice versa.

Le forum est un endroit pour apprendre, se corriger non pour faire de la discution en ligne. C'est sure que certain personne finnissent par etre beaucoup plus critiquer car il ne semble pas comprendre ou du moin apprendre de leurs erreur. Mais je me dit que quand il seront tanné d'avoir de la difficulté, bien il ouvriront leur esprit. En attendant je survolle leur post et je laisse le courrant aller. Mais c'est sure qu'il va toujours y avoir des accrochage, car il y a des personnes ici qui tripppe ethologie et communication relation avec les chevaux, et d'autre que tu met une selle et tu assoie tu cogne sa avance, tu tire sa arrete ok il est bon.

Mais sinon je dirait que le trucs c'est de le dire de maniere CONVENABLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire les choses cru peuvent être blessante, il faut pas dire les chose en attaque mais simplement en conseille. Je suis loin d'être une fille expérimenter et personellement je préfère qu'on me dise les défaut comme par exemple le licol est mal placer ou ma posture ou peu importe! Mais si une personne me dirait

'' Eille tu va gaspiller ton cheval si tu le monte a 2 ans''

mais que cette personne ne sais pas que je l'ai monter 10 minute, j'ai le droit d'expliquer la situation avec les mot juste, il faut savoir les circonstance de certaine chose avant de juger, poser les bonnes questions alors il faut changer l'affirmation de manière suivante

'' Combien de temps as-tu monté ton cheval, car a 2 ans il ne faut pas le monter de manière intense et régulière pour ne pas abimer son dos''

Laquelle des phrase vous préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les interventions de Dyanne, Jo et Happy.

Comme dans toute chose, il y a une façon de s'exprimer, et choisir convenablement ces mots pour ne pas blesser, ou ne pas dire ça de façon trop cru. C'est également une question de savoir vivre et de respect!

Comme Dyanne a dit, le fait de dire « Tu ne place pas tes mains de la bonne façon» c'est selon moi qu'un commentaire négatif et c'est rien de constructif. Il n'apporte rien. Mais si la personne dirait « si tu placerais tes mains de tel façon, ça serais mieux parce que, etc...» ça c'est un commentaire constructif et ça peut permettre à la personne de prendre conscience et de s'améliorer. Et si une personne en parle, pas besoin que 30 autres personnes qui disent « ouais c'est vrai, t'es mains sont pas correct». OK, une fois et tout le monde à compris!! Pas besoin de rajouter son grain de sel à chaque fois. Ça viens très lourd, autant pour la personne concernée que pour les membres qui lient le post.

Pour ce qui en est de la vente de chevaux, le fait de souhaiter bonne chance aux propriétaires, c'est rien de mal... Ça surcharge le forum ? Pas plus que le détonnateur ou etc... Si le propriétaire ne veut pas qu'on lui souhaite bonne chance dans sa vente, il peut le mentionner dans son post... Autrement, je ne voit pas le mal.

bobby_boy a écrit:
sa va etre toujours etre positif!!!! les commentaires pasque le monde veulent pas voir qui sont dans le tords


Je crois que c'est pas le fait que le monde ne veulent pas être dans le tord, mais le fait que ce faire dire que c'estj amais correct (exemple) ça viens lourd. Des commentaires juste négatif, ça sert à rien. Constructifs par contre, ça c'est autre chose. Dites donc à place comment la personne pourrait s'améliorer, ce qu'elle aurais à changer, au lieux de lui dire juste que c'est pas correct et lui tomber sur la tête, en groupe.

Par contre il faut faire attention, tout les commentaires ne sont pas constructifs. Certains ne servent à rien, que chialer ou être négatif. Au pire, quand c'est quelque chose de négatif que vous avez à dire, passez votre chemin et ne laisser aucun commentaires. Si je voit un post que je n'aime pas, ou pour n'importe quel raison, je ne laisse pas de commentaire c'est tout. Pas besoin de partir la troisième guerre mondial pour des chicanes sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fair-play a écrit:
C'est un CADEAU que d'avoir des personnes expérimentées !

c'est totalement vrai anne Sourire C'est une chance de pouvoir s'améliorer avec l'aide de gens d'expérience qui prenne de leur temp (et gratuitement en plus) pour aider les gens avec leur précieux conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas poster sur ce post, mais bon.

Je pense comme Mélyn. Je suis vraiment tannée de mettre des choses à vendre et reçevoir 2300000 de bonne chance. Je ne dis pas 1 ou 2 ça passe mais quand ça vient à 6+ ça devient gossant pas mal. Même chose pour les photos. Je regarde des photos sur le forum et je vois des choses ou des méthodes vraiment dangereuses qui peuvent blessées le cheval comme le cavalier et il y a personnes qui dit rien? Soit nous sommes TOUS ignorants ou on n'a trop peur de vexer quelqu'un. Bien désolé mais moi j'ai pas peur de vexer qui que ce soit et si j'ai quelque chose à dire, ben je le dis. C'est pas vrai que je vais regarder quelqu'un aller tout croche sans rien dire.

C'est sur qu'il y a des façons de dire les choses, evidemment. J'éssaie de rester le plus polie possible et je m'attend a ce que les autres en fassent autant.

La je vais me risquer à mentionner ceci et je sais que ça va finir mal mais tant pis je suis tanné de voir ça. Je vais prendre exemple sur Nikita. Sur un de ses posts elle dit qu'elle ne veut aucuns commentaires négatifs (*désolé nikita si ce n'est pas ça que tu voulais dire mais c'est comme ça que je les compris.) Comment est-ce que quelqu'un peut s'améliorer et apprendre, sans commentaires négatifs, constructifs, possitifs, tout ce que vous voudrez? Ça veut dire que cette personne, qui ne veut rien savoir ne pourra JAMAIS voir ses erreures et s'améliorer? N'est-ce pas le but prioritaire d'un cavalier? L'amélioration? Pour moi oui. Comment s'améliorer si personne ne nous montre comment il faut faire...

Je trouve ça extrement dommage que certain gens n'acceptent pas les critiques. Pour moi une critique c'est le meilleur moyen de s'améliorer. Les autres peuvent voir des choses que nous même on ne peut pas voir..pourquoi s'en passer? Il y a tellement de gens expérimentés sur ce forum qui ne post plus justement parce-que quand ils éssaient d'aider les membres sautent en l'aire en essayant de se défendre et de ce trouver des excuses.

Bon je pense que j'ai assez dit. Pour finir

PEACE! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça ridicule de ne pas vouloir de commentaires!!! C'est certain qu'en écriture ce n'est pas toujours évident et ça peut être interprété de différente façon parfois mais bon quand sa saute aux yeux moi je ne suis pas capable de ne rien dire. Je ne sais pas mais si on ne veut pas de commentaires en postant quoi que ce soit peut-être que la personne n'est pas à sa place sur internet à montrer à bien des gens le tout de ces chevaux ou d'elle même.

J'avoue que les commentaires répété ce n'est pas super...faudrait faire attention à celà de ne pas redire ce qu'un autre à apporter ça serait plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou simplement dire de façon plus élaborer! c'Est comme dans les photos, j'essaie de dire plus que ''belle photo'' juste quand je sais pas quoi dire sinon je tente de commenter plus je trouve sa interessant pour les gens qui lise leur commentaire!
Pour ma part j'aime lire qu'une personne trouve mes chevaux beau ou qu'elle demande des nouvelle et non jsute dire''belle photos!''
Hôpital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai darky666 tu a raison et moi jedit que ceux qui dit des commentaire comme quand tu mais des photo et il vont dire : Ouai il a un gros garrot ou il est enseller et patati patatac'est fatigant !
Et moi j'ai vue beaucoup de gent sur le forum qui font ça.
Si il trouve un Des défaux bien garder le pour vous !
On n'aime nos chevaux alors on voudrait pas avoir
des petit commentaire commeça !
Fâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...