Silvermoon 0 Posté(e) le 18 février 2010 Eeee j'ai jamais critiqué vos travail d'admin, j'ai juste dit que j'étais pas d'accord avec le fait que avant tout les commentaires étaient permis, et maintenant il n'y a plus de liberté de parole.Pour le reste de ce que j'ai écris, sa concernait les efforts que les membres devraient faire...Et je surveille tout le temps le post de classique, j'ai à peu près toujours répondu aux sujets... Je ne regarde juste pas les photos parce que c'est trop long. Je pensais moi aussi que plusieurs avaient un intérêt pour le classique, mais quand j'organise des activités et des cliniques, il n'y a plus personne... Bizarre non ? Tu n'es pas la seule à éprouver le sentiment de travailler dans le vide. Il faut continuer quand même, parce que les changements prennent du temps J'ai pas abadonner ma mission, je l'aborde sous un angle différent ! Aussi, c'était plus simple pour moi de regrouper mes information sur un forum indépendant, parce que je véhicule toutes les nouvelles de mon association dessus, le comité peut discuter, les gens peuvent donner leurs idées sur l'association, et les membres et moi écrivons des articles dans des catégories bien classés. C'est juste pour faciliter la consultation, un peu comme un livre en ligne !Sans racune, moi aussi j'ai toujours adoré échanger avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour l'ecriture je suis d'accord avec vous que cest assez severe,c'est pas evident pour tout le monde, il y a ceux qui on pas fini l'ecole ou que cest rendu trop loin derriere eux et ceux qui sont encore jeune et qui ne l'on pas encore appris!Moi j'ecris sur mon telephone cellulaire car internet ne se rend pas chez moi, je ne me relie pas toujours pour vour mes faute cest deja assez long ecrire avec 2doigt!! Et le clavier est tellement petit que j'accroche deux lettre parfois, cezt sur que je fais quand meme attention ca m'aide a me rappeler mon francais en meme temps (cest une raison personnel) mais je comprend ceux qui on plus de difficulter ou que ce nest pas une priorite.Tant que se soit lisable et comprenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 18 février 2010 Math a écrit: De plus, je crois avoir pris suffisament - et à mon avis beaucoup trop - de place sur le forum dans le passé, donc il me semble avoir apporté ce que j'avais à apporter.Math je ne crois pas que tu aies déà prit trop de place sur ce forum! Au contraire!!! Tu as apporté beaucoup au forum et je dois te dire que tu me manques beaucoup. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser cela... En ce qui concerne le français, je crois que l'on est capable d'y aller avec le gros bon sens... Il s'agit que ce soit lisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Lou a écrit:Math a écrit: De plus, je crois avoir pris suffisament - et à mon avis beaucoup trop - de place sur le forum dans le passé, donc il me semble avoir apporté ce que j'avais à apporter.Math je ne crois pas que tu aies déà prit trop de place sur ce forum! Au contraire!!! Tu as apporté beaucoup au forum et je dois te dire que tu me manques beaucoup. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser cela... Moi aussi je m'ennuie de Math!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Citation :En ce qui concerne le français, je crois que l'on est capable d'y aller avec le gros bon sens... Il s'agit que ce soit lisible!exact!! personne n'est parfais moi la première! Et j'en fais des fautes moi-même!Selon moi faut juste faire attention pour pas écrire texto car c'est illisible, pour le reste je comprends qu'on est pas tout des prof de français hihi!Math, ben oui, on s'ennuie de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben ouii Math c'est vrai !mais je comprends que tu préfères passer du temps dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je n'avais pas non plus vue ça sous cet angle, et toute l'équipe non plus d'ailleurs. Je crois que dans le fond, ce que nous voulons c'est simplement que les gens fassent un effort. Si vous en faites un mais que vous avez quand même de la difficulté, mais que vous avez fait un effort, c'est très bien. Les messages d'avertissement s'adresse d'avantage à des gens qui parle en langage sms à tout bout de champ, ou qui ne se force tellement pas que c'est incompréhensible. Comme il à été mentionné, je crois qu'il faut savoir utilisé son gros bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi aussi au debut quand il a ete question du francais sur le forum et de bien ecrire, j'ai eu peur de me faire critiqué. Mais je me suis vite rendu compte en continuant d'ecrire que ce n'etait pas moi qui etait visé. Mais bien les personne qui ecrive en langue biizz, ou tu comp. pas un traiitre mo de sé koi qui diize. Parce quii s'ammus a fai des tii dessein avc les mo. Mais non moi qui ne met pas c'est accent et qui oublie les accord de verbe. Encore là je ne crois pas que ce soie les personnes qui on ecrit ici qui soi visé par ce reglements.Mais là ce que je realise c'est qu'il sont ou, les personnes qui chiale et qui trouve le forum plate. D'apres ce que je comprend du message de Fair-Play, je crois il se sont plain au admin. Pourquoi ne pas venir ici nous dire ce que eux aimerais voir sur le forum. Donner leurs opinions. Tout le monde saurait a qui il faut faire attention davantage a leur susceptibilité. Ou qu'ils ont ete vraiment blessé par les propos de quelqu'un. A force de lire les messages de tout le monde qui ont poster ici. Je ne voie pas beaucoup de gens qui ne veulent pas de critique et qui demande juste a ce qu'elle soi ecrit convenablement et dit avec diplomatie.Pour ma part je trouve le travail des admin excellent. La seul choses que j'ai mentionner dans le sondage, c'est d'avoir peut etre plus d'intervention sur les messages qui derappe ou de rappel a l'ordre lorsque les propos ne sont pas dit correctement directement sur le post. Car j'ai l'impression que beaucoup recoive des mp. Mais sinon je comprends que vous ne pouvez etre là 24/24 et je ne vous demande pas ca non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah le français, quel langue difficile a écrire héhé:P Je me rapelle avant j'écrivais sans me relire et parfois c'était illisible Je fais de mon mieux afin que les gens puisse me comprendre!!( j'ai antidote pour m'aider aussi:P)Math aussi tu me manque :P allez petit cousin vient m'aider un peu avec Spirit:P allons faire une bonne petite ballade dans la foret enchanter!! ahahIl y eu un temps ou je ne postais presque plus sur le forum. Je trouvais l'atmosphère très tendue. Ce forum en a vu de tout les couleurs, je crois qu'il est de notre devoir de faire en sorte que toute aille mieux. Les commentaires on en a besoin. Je me rappelle du temps ou Math était Admin, il donnait beaucoup d'énergie à faire reigner une belle ambiance. Son truc? rester calme, et dire dans les mots qu'il faut ce que l'autre a fait d'incorrecte. Oui il y a eu beaucoup de commentaire blessant, dont moi même j'ai été victime, et vous pouvez me croire, il y en a qui dans le temps s'amusait a faire des double même des triple compte pour poster des commentaire inutile ou blessant. Forte heureusement, cela a arrêté, du moins je crois!Allez tout le monde, il faut faire reigner une agréable ambiance! Pour ceux qui vraiment ne peuvent prendre les critiques, et bien c'est a vous de voir ce que vous voulez vraiment, rester la a ''chialer'' ou simplement ne pas écouter les commentaire qui peuvent être blessant!Pour ceux qui parfois se laisse emporter, ce qui est normal des fois, Essayez de ne pas y allé trop fort, même si vous avez raison et respecter la pragmatique. Soyez poli dans vos mots, évitez les insultes etc. Si tout le monde s'y met, on peut ravoir une meilleur ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 18 février 2010 JE veux rajouter, les admin et les modérateur du moment font du mieu qu'ils peuvent pour que le forum fonctionne. Comme a dit Fair play a la page 4, même avec sa dépression etc, elle venait sur le forum. À quelque part, même si elle n'est pas de la même région que nous, Elle s'implique comme si elle l'étais et je l'admire beaucoup cette jeune fille de 16 ans. Elle sait comment parler, elle a des bon mots, elle fait de son mieux. Je suis bien contente qu'elle en soit Admin malgré tout ! Tamarah aussi met son énergie ici même si elle n'est pas de la région! Les filles je suis contente que vous soyez la et que vous aider un forum abitibien malgré le fait que vous n'être pas d'ici ! Vous nous aidez énormément alors je vous dit un GROS MERCI!!!!! Continuer, lacher pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Wow merci Jo ! Ça fait vraiment plaisir à lire... Je trouve qu'on en vient à quelque chose à force de parler ici.. Suffisait d'y mettre du nôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 18 février 2010 Et ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 C'était ce que j'étais en train de me dire aussi. Finalement, il suffit parfois de discuter calmement pour mettre les choses au clair et comprendre que finalement, on a pas mal tous le même point de vue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 18 février 2010 Darky! C'est fou comme tu as amélioré la qualité de ton français. Tu as de quoi être fière de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci Val!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oui, C'est vraiment vrai Darky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui c'est vrai Jo, j'ai remarquée ça. Bravo! Mon coup de coeur va à toi ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je trouve sa super que vous vous exprimer comme sa la,laisser votre fond pensée allez...Bobby boy une super idéée que ta eu la de faire ce sujet!Je sens tellement que sa va aider le forum a reprendre tu pep!Vraiment super de lire vos commentaire,ont voit votre pensée et chacun a du vrai,alors ont devrait tous en prendre un peux,et voir ce que sa donne et j'en suis persuader que sa va allez loin! Il n'y a pas eu 1 sujets a date qui ma pas interressser,mais ses sure que j'aimerais en voir plus alors je vous dit a tous,en apprendre,j'adore savoir ce que vous faites de vos chevaux,votre technique de derdressage,comment vous faites telle affaires,je vous en prit nayez plus peur de poster car peut importe ce que vous faites,les commentaires qui en ressortirons vous aiderons,vous encouragerons...le monde des chevaux pas toujours facile,mais vous allez etre d'accord avec moi que ses un monde extraordinaire,que je laisserais jamais tomber pour rien au monde!Ont fait un monde avec pleins d'individus,mais aucun n'est pareil(et dieu merci!)chacun a sa technique sont idée et parfois ses dure de fonctionner avec les idées des autres,mais va falloir sy habituer,je dis pas que tout commentaire devraient etre accepté(surtout pas les vraiment deplacer),mais je me rend compte que parfois ce faire critiquer aide,car si tu fait de quoi de vraiment mal pour ton cheval sa devrais etre dit immidiatement,quoi qu'une maniere respectable!Ont veux tous en apprendre d'avantage,mais pour sa il va falloir accepté les critiques,mais dit professionnelement tel un vrai prof d'équitation.Vraiment j'aime lire le fond de votre pensée et tous ce qui vous concerne sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'adore savoir ce que vous faites de vos chevaux,votre technique de derdressage,comment vous faites telle affairesMoi aussi je suis j'adore ça. Je suis une personne très curieuse et j'aime savoir ce que les autres font et comment ils le font. J'ADORE poser des questions donc faut pas vous inquieter si vous voyez que je vous demande ''Quel genre de guêtre utilises-tu sur ton cheval?'' ou ''C'est quel genre de mors ça?'' J'adore apprendre sur les mors, les guêtres, n'importe-quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 19 février 2010 je suis tout comme vous!!Car on a pas fini d'apprendre alors laissons nous nous aidez et aidons ceux qui on besoin:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ce que j'adore de ce forum c'est que nous sommes des passionnée d'équitation en grosse magorité de l'abitibi témiscamingue et ça m'a permis de connaître des gens qui adore l'équitation tout comme moi de ma région. On est facilement au courant des activitées qui s'organise sur notre territoire et c'est super!!!J'aime beaucoup tes propos Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est vrai ce que tu dis Rinaka, avec le forum, j'ai reconnu beaucoup de gens grâce a leurs chevaux. Longue vie au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique131 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oulala... Quelques frustrations sont passées... En parlant de commentaires pour revenir au sujet principal, perso je passe des commentaires et pas grand monde me répondent... Juste ceux que je connais déjà... C'est comme si il y avait une "gang équimonde" de formée et nous les nouveaux on on essaie de s'introduire dans une discussion et personnes ne nous répond... Juste quand on poste des photos ou notre présentation que les membres nous disent: "bienvenue", "au plaisir d'échanger avec toi" ou bien "très belles photos".. Alors c'est pourquoi parfois je n'intervient pas toujours dans des discussions... Mais sinon je trouve ça super comme tu dis Rinaka, on apprend à connaitre des passionnés de chevaux venant de notre région et on est plus au courant de ce qui se passe dans le monde des chevaux en abitibi-témiscamingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Dominique. C'est souvent un peu plus difficile de faire sa place dans un environnement où des liens sont déjà tissés. Cependant, tu ne dois vraiment pas douter de la pertinence de tes propos ! Tu me sembles être très expérimentée "équinement parlant" et très agréable à côtoyer. N'hésite pas, impose ta place. Ç'a été difficile pour moi au début, j'étais la seule "nowhere" qui habitait à 8 heures de l'Abitibi, et aujourd'hui, j'ai tissé des liens avec plusieurs membres que j'adore ! Un forum c'est une vraie leçon de vie.. Comme je comprend ce que tu as vécu, je vais tâcher d'éllaborer un "plan" d'accueil et d'intégration pour les nouveaux membres, de sorte qu'ils se sentent écoutés par les anciens. Merci d'avoir soulevé ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 C'est un point interessant que tu soulèves la Domique et je suis tout à fait d'accord avec toi! Il est parfois dur de s'intégrer parmi une ''gang'' qui se connaissent déjà plutôt bien, mais je pense qu'il ne faut pas que ça te freine, au contraire, en voyant que tu es vraiment passionnée, intéressée et intéressant, les gens vont rapidement tisser des liens avec toi. Tu m'intrigues avec ton plan d'accueil Anne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites