simard 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je vous présente Jack mon gros Berger et William mon petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils ont l'air de s'aimer!!! Sont beaux à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont vraiment cute ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci! Effectivement, ils s'aime beaucoup les deux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ha tu ma gate là. Ma j'adore les Berger Allemand. Surtout si ils ont beaucoup de noir. Couché c'est dure mais il semble avoir une belle conformation. J'aime beaucoup sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il a une bonne conformation et une bonne ligné. Son père vient directement d'un éleveur Allemand On aurait pu avoir des papiers, mais je ne voyais pas vraiment l'utilité. C'est un excellent chien de Berger, il va très bien avec le rassemblement pour les vaches! Ils ont ça dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'adore vraiment la couleur de ton chien pas trop noir pas trop fauve et j'adore la compliciter entre ton chien et ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Onnh ils sont adorables ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Oooh, mais ils sont donc ben adorables tous les deux! Ça me fait penser à ma chienne Flora qui avait ''adopté'' un petit chat, c'était tellement mignon! J'ai un grooos faible pour Jack, il a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Jack est trop wow ses ma race de chien preferer en plus maudit que j'ai hate d'avoir une maison pour en avoir 1 ou 2 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 12 février 2010 ONNNNN ILS SONT BEAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils ont une belle complicité, c'est mignon à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vraiment mignon à voir ces deux-là !! C'est marrant, ils sont presque de la même couleurs ! On dirait que ton minou William veut se camoufler dans le poil de Jack ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 13 février 2010 ONNN!! son vraiment beau!! pi a 2 photo au dirai ton chat william donne un calin a jack (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai un coup de coeur pour ton berger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 13 février 2010 il est tou minion ton chien . jai une question il a quel age ton Jack car une de mes amie a doné son chien a une personne qui habite en campagne et son chien sappelais jack alors sais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jack vient d'avoir 1 ans a peut-près. Ça m'étonnerais que ce soit de ce chien don tu parle, puisque lorsque j'ai acheter mon chien il n'avait pas de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites