Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simard

Jack et William

Messages recommandés

Ha tu ma gate là. Ma j'adore les Berger Allemand. Surtout si ils ont beaucoup de noir. Couché c'est dure mais il semble avoir une belle conformation. J'aime beaucoup sa tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne conformation et une bonne ligné. Son père vient directement d'un éleveur Allemand Sourire
On aurait pu avoir des papiers, mais je ne voyais pas vraiment l'utilité. C'est un excellent chien de Berger, il va très bien avec le rassemblement pour les vaches! Ils ont ça dans le sang Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vraiment la couleur de ton chien Content pas trop noir pas trop fauve et j'adore la compliciter entre ton chien et ton chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Onnh ils sont adorables ces deux-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh, mais ils sont donc ben adorables tous les deux! Ça me fait penser à ma chienne Flora qui avait ''adopté'' un petit chat, c'était tellement mignon!
J'ai un grooos faible pour Jack, il a la classe! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack est trop wow ses ma race de chien preferer en plus maudit que j'ai hate d'avoir une maison pour en avoir 1 ou 2 loll Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignon à voir ces deux-là !! C'est marrant, ils sont presque de la même couleurs ! On dirait que ton minou William veut se camoufler dans le poil de Jack ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tou minion ton chien . jai une question il a quel age ton Jack car une de mes amie a doné son chien a une personne qui habite en campagne et son chien sappelais jack alors sais sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack vient d'avoir 1 ans a peut-près. Ça m'étonnerais que ce soit de ce chien don tu parle, puisque lorsque j'ai acheter mon chien il n'avait pas de nom. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...