Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour a vous tous!je ne c'est pas si c'eat dans la bonne catégorie que je place cette petite question mais bon....je me demande ou pouraige trouver des magasine de chevaux(tout) en francais!!! et si il en a en francais comment pouraige mabonner ou les commendé!!!! Merci a lavance!! Et aussi des livre pour le dressage parellie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 février 2010 à senneterre, il y a au shell qu'il y en a, a val d'or je ne sais pas du tout !et pour les livres de parelli je pense que tu peux en commander sur la librairie de québec a cheval, sinon tu peux essayer sur amazone.ca, j'ai commandé une série complete de livre là cette été très bon feedback pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il y a Rouyn une boutique sur je ne sais quelle rue!! Ils vendent pleins pleins de revues de tout genres!! C,est là que je prend beaucoup de mes revues!! Désoler, je ne connais pas son nom à la boutique!!!Peut-être quelqun qui reste là pourra t'éclairer plus!!!Je sais juste comment my rendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Daccord Merci Beaucoup:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Chantal est ce la petite boutique tout près du Gouverneur, si oui ils ont un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ahhhhhhhhhh oui je viens de me rappeler!! C'est ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi ma soeur m'a incrite au magazine Hippique. Le magazine équestre du québec. C'était mon cadeau de fête il y a trois an. J'aime bien, c'est un beau magazine!! Je te donne leur site internet: www.hippique.qc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Eh bien je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais je vend ma collection de revues Cheval Star, j'en ai entre 40 et 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 23 février 2010 ici a Vald'or tu peut allez voir au petit centre d'achats (galeries Vald'or ) il ya une petite tabagie ou ils vendent des revues de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je ne c'est pas si quelqun la déja jue en quelque par mais je recherche aussi le livre des méthode western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Dans le coin je n'ai jamais rien vu de semblable, même dans les librairies. Tous les livres qui sont vendu sur les chevaux sont la plus part du temps assez général, le mieux pour se procurer ce genre de bouquin est de commander sur internet, ou de peut-être voir avec une librairie si eux ne peuvent pas te le commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites