Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite Question???

Messages recommandés

Invité
Bonjour a vous tous!

je ne c'est pas si c'eat dans la bonne catégorie que je place cette petite question mais bon....

je me demande ou pouraige trouver des magasine de chevaux(tout) en francais!!! et si il en a en francais comment pouraige mabonner ou les commendé!!!!


Merci a lavance!!

Et aussi des livre pour le dressage parellie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à senneterre, il y a au shell qu'il y en a, a val d'or je ne sais pas du tout !

et pour les livres de parelli je pense que tu peux en commander sur la librairie de québec a cheval, sinon tu peux essayer sur amazone.ca, j'ai commandé une série complete de livre là cette été très bon feedback pour moi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Rouyn une boutique sur je ne sais quelle rue!! Ils vendent pleins pleins de revues de tout genres!! C,est là que je prend beaucoup de mes revues!! Désoler, je ne connais pas son nom à la boutique!!!Peut-être quelqun qui reste là pourra t'éclairer plus!!!Je sais juste comment my rendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daccord Merci Beaucoup:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal est ce la petite boutique tout près du Gouverneur, si oui ils ont un bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma soeur m'a incrite au magazine Hippique. Le magazine équestre du québec. C'était mon cadeau de fête il y a trois an. J'aime bien, c'est un beau magazine!! Je te donne leur site internet: www.hippique.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais je vend ma collection de revues Cheval Star, j'en ai entre 40 et 50 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a Vald'or tu peut allez voir au petit centre d'achats (galeries Vald'or ) il ya une petite tabagie ou ils vendent des revues de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne c'est pas si quelqun la déja jue en quelque par mais je recherche aussi le livre des méthode western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le coin je n'ai jamais rien vu de semblable, même dans les librairies. Tous les livres qui sont vendu sur les chevaux sont la plus part du temps assez général, le mieux pour se procurer ce genre de bouquin est de commander sur internet, ou de peut-être voir avec une librairie si eux ne peuvent pas te le commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...