Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sally a mal au dos

Messages recommandés

Invité

jaimerai avoir vos métode pour soinier les mal de dos de ma jument Sally elle a mal au niveau du garo...

Grand sourire MERCI Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sont ses symptômes? Comment vois-tu qu'elle a mal? Dit nous en plus afin que nous puissions mieux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cé pas un mal de dos extrèeme mes sa lui fait mal jai paiser sur son dos et et a (capoter) si on peut dire jelais refaite sa la donner la maime chose ma couzine la dis quel avait un des problaime au dos des naire je pense ou autre chose au niveau du garo elle ma dis qui falait que je létire ((( faire: je prend un licol je lui mais. nsuite je lui attache des guide long je lui passe entre ses deux patte dans avant je lui attache sur le garo et je la fait marcher))) et elle ma dis que cé temporaire que je ne pouvais pas faire sa pour la soinier complaitement sa cé juste des étirement mes que faire pour la soinier complaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement la masser, si elle a mal c'est peut-être qu'elle a pas été échauffer avant d'être monter, comme quand nous on ne s'échauffe pas avant un sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo a raison.. si tu connais un ostéopathe équin, ça pourrait être une solution.. Les guides entre les pattes par contre, je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée..

(et STP, fais attention à ton orthographe.. c'est difficile de te lire, et de plus, c'est un règlement du forum, non pas d'avoir un français parfait, mais d'au moins, faire son possible pour que ça soit le plus agréable à lire pour les autres membres Sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux t'acheter une pad chauffante et lui placer à l'endroit ou elle a mal pour 15 min à chaque fois que tu la travailles. Ça va beaucoup aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrebleu, première chose à faire : arrêter de la monter ! Quand un cheval a mal au dos = repos complet, seulement des petites balades en main, au pas.
Fais venir un osthéo ou un vétérinaire si ça ne passe pas. C'est impératif de la laisser au calme. Elle s'est peut-être roulée sur un bloc de glace ou une pierre et ç'a l'a blessée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa fait 2 a3 semaine que je ne la monte ps mes je la premaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je crois que Sally a déjà eu quelques problèmes, Nikita pourrait peut-être t'aider, la dernière fois c'était quelque choses au niveau des sabots et elle avait de la misère a marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh, c'est toi qui a Sally! Une des trois juments que Tam avait récupérées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cé moi. Sally est un ange sauf quand elle est dans cé challeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cé moi. Sally est un ange sauf quand elle est dans cé challeur



la photo est pas belle

( Sally est grose aujourdui pas comme la photo elle va exploser lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiii c'est bien ça qui me semblait! J'ai tellement eu un coup de coeur pour cette jument là! C'était un ange! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as un sac magique à la maison ? Tu pourrais le faire chauffer et lui mettre sur le dos ! Demande à ta maman ! =)

Sinon comme je t'ai dit, appelle mon maréchal ferrant, il est très compétent et pourra t'aider à trouver une solution. Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sally destroy!!!

comment sa cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un petit surnom qu'on lui avait donné xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...