Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

titou me fait tourné en bourrique

Messages recommandés

aujourd'hui , titou a trouver le truc pour me faire tourner en bourrique : tout d'un coup il monte sur l'abas jour , et quand je le chasse il y retourne 1 minute plus tard ( tout à l'heure il était accroché sur le haut du fil affraid )
donc au bout de 4fois , je perd patience , je lui "cours" après pour le rentrer , et la il me fuit et d'un coup il me pince et me lache plus ( et pourtant je sens presque rien , heureusement ^^ )
et donc voila comment un sortie agréable finit par une partie de boudage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 têtes fortes a la maison waouuuuuuuuuuuuuuuuuu

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr Steffan a l'air d'avoir trouver plus forte tête que lui !Eh bin cela va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

oh ma mère quand elle s'y met ..bon le pire c'est mon père..après qu'on s'étonne pas que je suis hyper tétu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de l'ambiance chez Steffan ! Mais tu as raison, Isabelle : ne jamais séparer des combattants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la famille Têtu, Titou est demandé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son prenom Titou,vient de tetu ? lol! reconnaitre que tu es aussi tetu que lui,c est deja bien,courage confusedSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il en fait qu'a sa tete , il va jouer avec les fleurs des mandarins alors que je dis non , je veux le prendre il va sur l'abas jour , je veux le prendre il va dans ma chambre
je l'enferme dans ma chambre ( en plus avec les volets fermés sa fait bien triste ); puis comme il continu je l'attrape il pince presque a sang ( a l'articulation du doigt sa fait mal ) je l'enferme 10secondes dans le placard ( seul endroit noir que j'ai trouvé car les wc sa craint ) mais monsieur n'est pas calmé , la il est de nouveau dans ma chambre arff je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , meme si sa m'aide peu je trouve ( ou c'est moi qui comprend rien a rien :/ )

deja il me fait de l'agressivité d'excitation ,peut etre aussi par peur ( lui avoir peur c'est rare quand meme Laughing ) mais sinon il pince je pense car il veut pas se laisser faire , il veut avoir le dernier mot ( manque de pot avec moi il a peu de chance d'y arriver mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ben tant pis alors........Tu dois certainement t'y connaître à fond et tu vas certainement trouver une solution aux problèmes de Titou.

Tu nous tiens au courant de ses progrès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
il veut avoir le dernier mot ( manque de pot avec moi il a peu de chance d'y arriver mdr )


En pensant ainsi et en agissant de cette façon .... tu vas droit dans le mur dans ta relation avec Titou
Avec un oiseau ce n'est certainement pas de cette manière qu'il faut raisonner
Maintenant tu forges ta propre expérience .....
Heureusement que je n'ai pas agi ainsi avec Tsuki ..... quand des problèmes sont survenus ..... car celà aurait été la catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le placard...... GRRRRRRR !

Même s'il n'y est resté qu'un très court moment, il a dû avoir peur le pauvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffan il ne faut pas agir de la sorte

ont enferme pas un pioux dans le placard,pour ce faire obeiir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le placard s v p,tu t imagine lorsque tu es un peu nerveux hop,Steffan au placard.le pauvre titou ni comprends rien c est sure,lorsque tu le sanctionne de la sorte confusedscratch c est un petit etre qui n a rien demande a personne,il decouvre la vie,tout comme toi tu decouvres les moments positifs et negatifs de votre cohabitation.allez courage,on a tous des hauts et des bas avec nos plumeaux. Smile tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Steffan,ou sont tes bons conseils ,allez ressaissis toi Titou ne doit pas étre si tyranique que cela ,nous arrivons bien à maitrisé tant bien que mal nos plumeaux ,alors un perroquet miniature ,sinon si tu perd tes moyens au point de l'enfermer ,fait lui plutôt une olie cage pleine de joujoux qui sera son domaine et laisse lui vivre sa vie d'oiseau ou alors trouve lui une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu qu'on pouvait les mettres dans un endroit noir comme punition , j'allais pas le mettre dans les toilettes pale je l'ai mis 10secondes et il a pas du tout paniqué ( il cherchait juste la sortie tranquillement quand j'ai ouvert il s'est pas envolé tout de suite ) j'aurais pas fait sans l'avoir lu quelque part

par ce que on me dit de ne pas le mettre dans sa cage , mais quoi faire alors ? car dire "non" il s'en lasse un peu ( pourtant je le dis dans diverse intonation Laughing )
Des fois c'est un amour et des fois il va me faire les pires bétises du monde ( son truc préférés : aller arracher les fleurs des mandarins et quand je finis par me levé il part sur l'abas jour ( ce qui est assez dangereux surtout que la dernière foi il a sauté sur le fil ) et le pire c'est que quand je veux le prendre et qu'il fuit après il me pince ( l'autre foi presque a sang pale )

et avoir le dernier mot chez moi sa veut dire qu'un jour ou l'autre il comprendra ce qu'il n'a pas droit de faire , et meme si il test tout les jours pour voir si les règles ont changés , je continuerai a lui montrai qu'il n'a pas droit de se percher sur l'écran d'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu essayais par la douceur,prends une friandise dans ta main et assieds toi,je suis sur qu'il va venir voir ce que tu tiens dans ta main parce que les inséparables sont fort curieux,je le sais pour en avoir eu! Cool,Stef! :aeol9ppj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil ( curieux oui ils le sont Razz ) mais j'ai aucun problème a qu'il vienne sur moi ( sinon je m'occuperai pas de lui inculqué les vies de la maison ^^ ) d'ailleurs l'avantage avec lui c'est qu'il va sur tout le monde : une épaule est une épaule pour lui , il aime tout le monde ( avec une préférence pour moi mais aussi mon beau-père qui voit pas beaucoup ) non franchement je n'ai pas a me plaindre pour cela

mes deux problèmes sont qu'il pince ( quelqu'un m'a dit peut etre parce qu'il a été mal sevré, de toute façon les inséparables sont souvent pinceurs ) qui devient un problème quand il me pince parce que je veux le prendre pour l'éloigner de sa bétise ou le rentrer car j'en peux plus ( et que ma patience arrive a bout )
deuxième problème est justement ses bétises : toujours les meme , certaines sont faciles a intervenir , mais monter sur une chaise pour l'attraper sur l'abas jour alors qu'on sait qu'il va partir dans la chambre pour revenir et recommencer et un peu saoulant

ah il a trouvé un nouveau truc : comme je ne réagis pas comme il le souhaiterai quand il me pince les doigts , il s'attaque aux orteils , et oui la obliger d'enlever le pied avec un aïe je suis hyper sensible a cet endroit lol!

et le truc bien embetant c'est qu'on peut pas le bouder longtemps car il vient nous voir avec sa bonne bouille de petit ange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaa les doigts de pieds, stephane et moi aussi nous nous faison mordre les orteils, et meme cachés sous un oreiller miko vient les chercher pour les croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye, elle adore ca ( nos orteils) il y a interrêt à ne pas les "laisser traîner" sans quoi....Ouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirou aussi adore les orteils,amoins qu ils ne les prenne pour des proies car, il plonge sur les pieds comme un aigle sur sa proie et gare au manque de rapidite,pour les planquer!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karina a écrit:
Spirou aussi adore les orteils,amoins qu ils ne les prenne pour des proies car, il plonge sur les pieds comme un aigle sur sa proie et gare au manque de rapidite,pour les planquer!!! lol!


C'est tout à fait ça Karina, et plus vite encore si mes ongles sont vernis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HARRY ADORT MES ORTEILS
IL REGURGITE SUR MES ORTEILS AVEC LES AILES TOMBANTE lol!scratch
IL ADORE QUE JE LE CARESSE AVEC Shocked IL EST PAS UN PEU DINGUE QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...