weiser 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'Ai tenter de trouver un sujet semblable, mais je n'ai rien trouver, si jmais il y en a un, vous pouvez écrire le lien Je cherche un prof pour faire mes cavaliers, mais j'aimerais bien qu'il soit pret de Vald'or si possible!Je sais qu'Il y a Benoit PLante, gérard Paradis, Orphée, masi je les trouve un peu loin pour ca! En connaitreriez vous plus pres de Val-d'Or?? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sylvie Coulombe je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle habite dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 1 mai 2010 demande a ta proprio elle va te le dire ,(elle la connais) elle habite a Val-Senneville dans le rang paré au village, bonne chance avec tes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 1 mai 2010 loll pour vrai? cool! je vais le lui demander alors!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 si tu va dans le coin de St-Anne-Des-Monts en Gaspésie y'a Pascale Jobin et a new ritchmond y'a Dominique Jobin. PS: se sont mes tantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mylene lebreux a sullivan !!!!! Donne les Cavalier aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 23 août 2010 chacheval a écrit:si tu va dans le coin de St-Anne-Des-Monts en Gaspésie y'a Pascale Jobin et a new ritchmond y'a Dominique Jobin. PS: se sont mes tantes!!Es-tu nouvelle sur le forum? Si oui, le règlement indique que tu doit aller te présenter dans la rubrique ''Présentation''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui s.t.p. chacheval, on aimerait en savoir plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 c fais aller voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Moi aussi je serais intéressée à passer mes cavaliers, le plus près de Val d'Or possible. Est-ce que quelqu'un à les coordonnés de Syvlie Coulombe et de Mylène Lebreux à Sullivan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ça coûte combien passer ses cavaliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites