Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weiser

Cavalier

Messages recommandés

J'Ai tenter de trouver un sujet semblable, mais je n'ai rien trouver, si jmais il y en a un, vous pouvez écrire le lien Content

Je cherche un prof pour faire mes cavaliers, mais j'aimerais bien qu'il soit pret de Vald'or si possible!

Je sais qu'Il y a Benoit PLante, gérard Paradis, Orphée, masi je les trouve un peu loin pour ca! En connaitreriez vous plus pres de Val-d'Or?? Content

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a ta proprio elle va te le dire ,(elle la connais) elle habite a Val-Senneville dans le rang paré au village, bonne chance avec tes cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll pour vrai? cool! je vais le lui demander alors!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu va dans le coin de St-Anne-Des-Monts en Gaspésie y'a Pascale Jobin et a new ritchmond y'a Dominique Jobin. PS: se sont mes tantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacheval a écrit:
si tu va dans le coin de St-Anne-Des-Monts en Gaspésie y'a Pascale Jobin et a new ritchmond y'a Dominique Jobin. PS: se sont mes tantes!!



Es-tu nouvelle sur le forum? Si oui, le règlement indique que tu doit aller te présenter dans la rubrique ''Présentation''. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s.t.p. chacheval, on aimerait en savoir plus sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c fais aller voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je serais intéressée à passer mes cavaliers, le plus près de Val d'Or possible.

Est-ce que quelqu'un à les coordonnés de Syvlie Coulombe et de Mylène Lebreux à Sullivan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...