Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

buse

Messages recommandés

Invité
si vous le lacher par la fenetre il n'a pas assez d'élan pour prendre de la vitesse ,tous ceux que j'ai aidé a repartir je l'ais fai en le jetant le plus fort possible dans les airs ,maintenant aura t il assez de force ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais j'ai peur de faire ça,peur qu'il ne sache pas voler et que je ne le retrouve pas,je me demande pourquoi il ne bat pas des ailes????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vois rien,il bat des ailes quand je lui donne à manger vraiment comme un oisillon mais il lui faudrait un bon bain parce qu'elles sont pleins de panade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien,merci.Il est toujours là et le sera jusqu'au printemps.Je ne saurais plus le relâcher parce qu'il est trop tard,les martinets sont partis vers des pays plus chauds au début d'aout.Je n'aurais pas su le relâcher parce qu'il n'a plus de queue,abîmée parce ce qu'il est dans une cage depuis trop longtemps,mais il y a de l'espoir,ça commence à repousser.Donc je suppose que je pourrais le remettre en liberté le printemps prochain,il fait ses exercices tous les jours dans la pelouse,je mettrais une photo demain cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez le petit va passer l'été au chaud cheers le pauvre il doit s'ennuyer car les martinets ne sont bons qu'a voler Laughing

des //photoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une petite vidéo de Martinello pour vous montrer qu'il n'a plus de queue et qu'il faudra bien attendre le printemps prochain pour prendre son envol.Le voici pendant son dîner entraint de manger ses croquettes de chien trempées dans l'eau,ha! que c'est bon! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAAAA QU IL A DE GRANDES AILES ET IL EST BEAU MEME SANS QUEUE
C EST IMPRESSIONANT LA VITESSE QU IL MANGE Shocked
MERCI POUR LA VIDEO JACQUELINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah quel petit glouton !

Il est adorable sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente de voir qu'il va bien

quand on a faim on a faim monsieur martiné quel rapidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...