Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

AVATAR

Messages recommandés

Citation :
À la mort de son frère jumeau, le soldat Jake Scully se rend sur Pandora, une planète éloignée riche en minerai, afin de prendre sa place dans une expérience scientifique extrêmement délicate. Jake, qui est paraplégique, sera placé dans le corps d'un Na'Vi, le peuple indigène de la planète, pour qu'il puisse être admis auprès d'eux. Jake devra en apprendre les coutumes tout en informant les mercenaires qui souhaitent les délocaliser. Il fait également la rencontre de Neytiri, qui le prend sous son aile. Leur complicité se développe au fur et à mesure que Jake apprend à connaître les Na'Vi et que les exploitants humains s'impatientent.


Vous avez déjà sans doute entendu parler, ou même vue, le film Avatar qui fait jaser depuis bien des mois. J'ai toujours été septique sur ce film, et je ne l'avais jamais vue, mais je me suis décidé de le louer hier, et franchement, il est vraiment quelque chose !!! J'ai bien apprécié, même que je vais le ré-écouter car j'ai manquer des petits bouts hier. Personnellement, je le recommande fortement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu 2 fois au ciné: la première fois, en normal, et la deuxième, en 3D! La première fois le film avait vraiment fait une grosse impression sur moi, je l'ai adoré! Alors j'étais pas mal excitée de voir le film en 3D, mais j'ai été déçu de cette version.. Elle n'était pas si différente de la version normale.. J'avais pensé que les impressions de profondeur des gouffres seraient plus grandes en 3D, mais non, il y avait simplement des feuilles ou des mouches qui nous passaient dans la figure... Mais en tout et partout, j'ai vraiment aimé ce film, je vais l'acheter aussitôt que le club vidéo va diminuer son nombre de copies et vendre ses copies en surplus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que sais mon filme préféré. J'aime l'action et l'histoire d'amour dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé!!! Je voulais le regarder avant de l'acheter et en fin de compte je l'ai acheté pareil!! Je ne regrette pas mon achat!! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le regarder pour la deuxième fois. Vraiment je comprend tout l'engouement qu'il avais autour de ce film. Je pense l'acheter prochainement ! Très bon film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été très déçu quand je l'ai vu!
J'en ai tellement entendu parler...je m'attendais à un truc vraiment fantastique...C'était très bon, mais sans plus. Je l'ai vu une fois et je ne tiens pas particulièrement à le revoir. Je peux regarder Pocahontas c'est la même chose. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon film de science fiction/guerre américanisé! Moi j'ai super aimé les effets spéciaux et tout l'imaginaire de ce film, le scénario n'était pas super terrible, mais je suis quand même aller le voir 2 fois au ciné loool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été sceptique jusqu'au moment où je l'ai écoutée! Sincèrement.. il bat des reccords =) Il y a de tout.. Science-fiction/Amour!
Tout pour dire que j'ai vraiment adorée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai vraiment adoré ce film !! Au cinéma ses quelque chose de GRANDIOSSE !!!! À écouter et à RÉÉCOUTER !!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis aller le voir quand il est sortie, les gens n'en parlaient pas encore ... Pi je suis allez le voir parce que j'avais rien à faire, et je n'ai pas aimer ce film du tout xD Chacun ses gouts ! Mais j'ai adorer les effets spéciaux moi aussi ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...