Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions

Messages recommandés

Invité

1=Est ce que il a une compétition a rouyn-noranda ou dans les environ (date et heure et lieu)???

2=Cé quoi les activité dans le trec?

3=est ce que can on commance a 4ans ou 5ans a faire du cheval sa brise un peut le bassin ou quelle que chose du gera

Gêné merci beaucoup Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta question numéro 3 n'est pas très claire. Il faudrait que tu te relise car il est difficile pour nous de comprendre le sens de ta phrase. Il y a une section sur le forum qui parle du trec, je t'invite à la consulter et lire, on y parle des règlements etc. Pour ce qui est des compétition il y a aussi une section sur le forum, dans évènement je crois sur tous les activités dans l'Abitibi-Témiscamingue.

P.S Fait attention a tes fautes. Nous pouvons comprendre certaine choses mais pour nous «gera» ça nous dit rien Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amen Jo! J'ai remarqué que bien des membres ne faisaient pas de recherches sur le forum avant de poser leurs questions... Je sais pas pour les autres, mais je trouve que ça engorge le forum de nouveaux sujets qui ne sont pas nécessairement les plus pertinents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'aurais pas mieux dit, avant de poster des sujets dans le genre, il vaut mieux chercher sur le forum avant car il est très simple de trouver les réponses à la plus part de tes questions dans de nombreux sujets. Et j'apprécierais aussi si vous pouviez faire un petit effort pour ne pas poster toutes vos questions dans ''libre''. Nous avons créé un tas de catégorie dans le forum, et elles servent justement à cela.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen Jo & Marion ! hihi

On a effectivement crée pleins de nouvelles rubriques pour éviter que toute les questions se retrouve dans libre Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le TREC est une compétition très conviviale qui a été développé pour identifier le meilleur cheval de randonnée. Il est composée de 3 épreuves:

Le POR (parcours d'orientation et de régularité): Il s'agit d'une randonnée de quelques heures qui se fait en équipe de deux au niveau débutant. Il faut suivre un tracé donné à l'aide d'une carte et d'une boussole.

Le PTV (parcours en terrain varié) Il s'agit d'un genre de piste d'hébertisme du cavalier randonneur. Il s'agit d'un parcours de 16 difficultés qui peuvent être rencontrées quand on fait de la randonnée. Elles sont choisies parmi la liste officielle qui en compte une trentaine. Cette épreuve peut ressembler aux épreuves d'équitation western (avec le pont, le petit saut et compagnie).

La MA (maitrise des allures) Il faut démontrer que notre cheval est capable de galoper lentement et de marcher rapidement sans faire de bris d'allure en parcourant un corridor de 100 ou 150 mètres de long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les deux premières questions, tu peux trouver des réponses sur le forum.

Concernant la question numéro 3. Il est assez fréquent de voir des blessures chez les gens qui ne montent pas dans la bonne position (surtout des problèmes de dos ou de genoux). Donc je te dirais que oui c'est possible pour une personne qui a commencé à monter jeune, mais qui n'avait pas la bonne position pendant plusieurs années. Certaines personnes auront naturellement la bonne position, alors que d'autres non. Et si la personne est un peu trop cascadeur et qu'elle a pris 20 000 fouilles c'est encore plus probable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...