Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

location de "ring" d'entraînement

Messages recommandés

Quelqu'un sait si il est possible de louer à l'heure un ring d'entraînement dans les alentours de Rouyn ? - genre Gérard, Anne ou Manon - est-ce qu'ils font ca ?

Ma fille s'entraîne pour les barils sur de la pelouse et des fois, ca serait pas méchant de s'entraîner sur du sable réel... des fois si vous avez l'info... j'appellerais ensuite! Grand sourire

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que Anne le fasse vu qu'on ne peut pas prendre de cours chez elle avec des instructeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a toujours le manège de Val-Senneville, dommage que ce soit un peu loin pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie moi ta fille avec son cheval et Élo et le sien elles pourraient venir passé une semaine de vacances à profiter de mon ring:) et s'entrainer avec Bruno:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o_o

Mais l'idée n'est pas mauvaise Nancy!

J'te la débarque lundi! Grand sourire

Avec le cheval bien sûr! Complot

Elle fait bien la vaisselle, le ménage tout tout tout ! o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie jolie Soso! Mon manège est terminé! (ça fait à peine 15 minutes héhé! Complot ) Tu n'avais pas pensé à moi hein? Tu peux apporter ta belle Amanda et sa magnifique juju chez moi! Les filles pourraient s'entraîner ensemble, en plus elles ont la même technique! Sourire Pis tséééééééé c'est collé à ta pension! Tiens-moi au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu Tu as ton ring Val ! Grand sourire C'est super ! Toi et tes filles devez être trop contente ! Ça va tellement mieux pour s'entrainer ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente Mylène! Mets-en que ça va mieux aller que dans le champs! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...