Twizzlers261 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai une question a demander et tous le monde du forum et le/la bienvenue a repondre !!! Si tu pourait adopter un animal sauvage peu importe le quel comme animal de compagnie ca serai quoi ?Moi ca serai un Raton laveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Une mouffette...operer bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un zebre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 un homme bien non je blague hihihihi mon chum et bien correct je le changerais pas !!!a bien y penser j' adopterais une giraffe comme sa si je me perd dans le bois je monterais dans son cou pour retrouver mon chemin astucieux cest qui le cave hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hihihi moi ce serait un lièvre jaime les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cowgirl a écrit:un homme bien non je blague hihihihi mon chum et bien correct je le changerais pas !!!a bien y penser j' adopterais une giraffe comme sa si je me perd dans le bois je monterais dans son cou pour retrouver mon chemin astucieux cest qui le cave hein hein tres drole !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 je me maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un cougar ou un Lynx!!!Ou une marmotte, lievre, outarde, mustang, moufette, en fait n'importe quel animal qui voudrait bien partager ma vie. Un hiboux, un harfang des neiges, souris, ecureils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Un bébé singe !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyjoe 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la panthere noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi sa serais comme toi Alex , un raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Scotty_Boy a écrit:Moi sa serais comme toi Alex , un raton Non mais ses tellment cute un raton avec ses petite patte toute delqate !!! Ont dirait qui porte des gands noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Un loup!! Un mustang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi j'aimerait bien avoir un orse polair ma chatte leur resemble en plus elle a les patte croche donc elle se dendine les popotin comme un ourse polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 humm moi sa serai un guépard j en ai toujours rever a pares le cheval mon animal favorie est le guépard:) sa alli vitesse et agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 cowgirl a écrit:je me maime Ah non, Isa!!! XDTu dit encore ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi ce serait un cheval sauvage (Mustang) ou bien un loup, ou encore un bébé penda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi, ce serait un orignal, un lièvre artique, un loup artique ou encore un lièvre artique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi ce serait un lion. j'hésite aussi avec le penda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour ma part, un tigre sibérien ou n'importe quel félin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi ce serait un orignal comme coco! Ça doit être vraiment trippant, attelé sur un traineau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un tigre .. o-oJ'les trouve tellement cute ahah xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 moi, ce serai un dauphin, nager avec dans l`eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un cheval sauvage ???Sinon un raton laveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 heum un loup ,un lion,un tigre,un orignale ou un coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites