Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twizzlers261

Animal sauvage !!!

Messages recommandés

J'ai une question a demander et tous le monde du forum et le/la bienvenue a repondre !!! Si tu pourait adopter un animal sauvage peu importe le quel comme animal de compagnie ca serai quoi ?
Moi ca serai un Raton laveur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une mouffette...operer bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un homme bien non je blague hihihihi mon chum et bien correct je le changerais pas !!!a bien y penser j' adopterais une giraffe comme sa si je me perd dans le bois je monterais dans son cou pour retrouver mon chemin astucieux cest qui le cave hein hein Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowgirl a écrit:
un homme bien non je blague hihihihi mon chum et bien correct je le changerais pas !!!a bien y penser j' adopterais une giraffe comme sa si je me perd dans le bois je monterais dans son cou pour retrouver mon chemin astucieux cest qui le cave hein hein Mort de rire


tres drole !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me maime Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cougar ou un Lynx!!!


Ou une marmotte, lievre, outarde, mustang, moufette, en fait n'importe quel animal qui voudrait bien partager ma vie.

Un hiboux, un harfang des neiges, souris, ecureils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bébé singe !!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy a écrit:
Moi sa serais comme toi Alex , un raton


Non mais ses tellment cute un raton avec ses petite patte toute delqate !!! Ont dirait qui porte des gands noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerait bien avoir un orse polair ma chatte leur resemble en plus elle a les patte croche donc elle se dendine les popotin comme un ourse polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm moi sa serai un guépard j en ai toujours rever a pares le cheval mon animal favorie est le guépard:) sa alli vitesse et agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce serait un orignal, un lièvre artique, un loup artique ou encore un lièvre artique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait un orignal comme coco! Ça doit être vraiment trippant, attelé sur un traineau! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, ce serai un dauphin, nager avec dans l`eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...