Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precieuse1

Animaux qui sont et on passé dans ma vie!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai décidé de monter un post sur mes animaux. Ceux qui sont dans ma vie et ceux qui ont passé dans ma vie pour quelques raison qui soit!!

Je vais commencer avec ma belle Poka bien sur



Maintenant le tour des parents de Poka, Le papa c'est champion et c'est le noir et la maman je ne sait pas son nom mais c'est la blanche et noir.





Maintenant voici MEEKO



MEEKO et son frère FLIT


Mon gros BLITZ maintenant





Maintenant ma belle Éclipse.
Quand elle était bébé



Un peu plus vielle maintenant




Mon gros minet, GRISOU!!



Moi et mon minet!!


Maintenant e tour de mon GEEKO LÉOPARD, PICOGWACH!!(nom donné par les enfants de ma garderie)



Maintenant je vous montre ma belle NALA, mon berger de Shetland qui est décédé le 31 Janvier 2009!



Maintenant je vous présente, JOKER, le PITT BULL de mon gars Rodrigue!







Maintenant les frères et soeurs de JOKER!!


TOBBY, l'adorable petit chien de ma soeur!! C'est un MORKY ou un YORKY!!



Pour finir pour l'instant, mes trois chevaux que j'ai maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme post! Content
Tu as la chance de cotoyer de belles bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que le pitt bull de ton gars est pur race ou il sont mélanger avec du labrador parce que l'autre jour je regardais sur cablevision et j'avais vu des chiot PittxLab et sur la photo il y avait 3 chiot et il ressemble beaucoup a eu et quand je suis venu pour les motre a ma mere il n'y etais pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle gang sa precieuse cest tres original de mettre des photo de tout tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo où Blitz est en longe, ton tapis de selle ressemble beaucoup au mien!!! Grand sourire Sauf que moi j'ai la selle et la bricole qui vient avec!!

Le voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde!! J'aime et aimé toute ma p'tite gang. J'ai pas fini, je vous en mettrai d'autre plus tard!!
WILDHORSE: Le Pitt Bull de mon gars est un mélange de deux Pitt Bull, le Pitt Bull Red Nose et le Pitt Bull Blue Nose!! Il n'a pas de Labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, j'adore ta dernière photo des 3 montres ensemble!!!

Jérémie, juste comme ça, pourquoi insister pour savoir si 2 personnes ont le même tapis, qu'est-ce que ça fait, me semble que c'est vraiment pas si important que ça... Des tapis dans ce genre là, on en trouve dans toutes les boutiques ou presque alors c'est certain qu'un moment donné, 2 personnes vont avoir le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photo que tu nous a mis et tu as de beau animaux autant chez le cheval que chez les chien Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOKER !

Tu a eu la chance d'avoir de très beaux animaux Nath. Ta poka est tellement belle, j'en reviens pas! Pourquoi Mini est solid, elle aurais pas pu être coloré comme ça ? LOL

C'est une bonne idée ce post, c'est le fun voir les animaux qui ont partager nos vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tangolove a écrit:
Nath, j'adore ta dernière photo des 3 montres ensemble!!!

Jérémie, juste comme ça, pourquoi insister pour savoir si 2 personnes ont le même tapis, qu'est-ce que ça fait, me semble que c'est vraiment pas si important que ça... Des tapis dans ce genre là, on en trouve dans toutes les boutiques ou presque alors c'est certain qu'un moment donné, 2 personnes vont avoir le même...


C'étais simplement pour savoir, il n'y a rien de mal a ça! Clin d\'oeil
Et je n'ai pas ''insister'' comme tu dit, je croyais que Precieuse n'avait tout simplement pas vue ce que j'avais écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tam pour ma Poka! Je l'ai trouvé belle au premier regard mais je ne croyais pas que plusieurs personne la trouverais aussi belle. Depuis que je l'ai je n'ai que de beau et bon compliment, j'adore ça!! Je l'aime tellement. Elle a le caractère en plus pour qu'on l'aime encore plus et autant que sa beauté. hi,hi,hi Je suis vraiment fier de l'avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MonsieurxJean a écrit:
C'étais simplement pour savoir, il n'y a rien de mal a ça! Clin d\'oeil
Et je n'ai pas ''insister'' comme tu dit, je croyais que Precieuse n'avait tout simplement pas vue ce que j'avais écrit.


Bin, moi quand on met une photo, et qu'on voit que la personne ne nous répond pas et qu'on ajoute un autre commentaire en ce sens pour réussir à avoir une réponse, je trouve que c'est insisté... si ça avait été quelque chose d'important j'aurait rien dit du tout, si tu avais dit 'hey! on a le même tapis!!' j'aurais rien dit non plus, mais 2 posts et une photo, quand dans le fond tu connais déjà la réponse, pour moi, c'est insisté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath est-ce qu'on peut nous aussi mettre nous animaux dans ce post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, OUI!! Mettez vos photos de tout vos animaux!! Ça peut devinir un Post officielle de tous nos animaux de tout les membres!! Allez y, j'ai hâte de voir toutes vos photos!! Bonne Idée Jane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tangolove a écrit:
MonsieurxJean a écrit:
C'étais simplement pour savoir, il n'y a rien de mal a ça! Clin d\'oeil
Et je n'ai pas ''insister'' comme tu dit, je croyais que Precieuse n'avait tout simplement pas vue ce que j'avais écrit.


Bin, moi quand on met une photo, et qu'on voit que la personne ne nous répond pas et qu'on ajoute un autre commentaire en ce sens pour réussir à avoir une réponse, je trouve que c'est insisté... si ça avait été quelque chose d'important j'aurait rien dit du tout, si tu avais dit 'hey! on a le même tapis!!' j'aurais rien dit non plus, mais 2 posts et une photo, quand dans le fond tu connais déjà la réponse, pour moi, c'est insisté..


Tangolove et MonsieurxJean je pense que une autre place sur le forum ( comme en M.P ) que ce poste serai mieux approprié pour régler vos petit probleme !!!! Ses pas tres plaisant lire ce que vous marquer !!!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieurxjean, je n'ai pas répondu car quand tu as mis la photo et que tu as parlé du tapis tu n'avais pas demandé de question clair et je ne voyais pas l'obligeance de te dire si oui c'était le même tapis. Moi si on ne pose pas de question je répond pas, désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tangolove a écrit:
MonsieurxJean a écrit:
C'étais simplement pour savoir, il n'y a rien de mal a ça! Clin d\'oeil
Et je n'ai pas ''insister'' comme tu dit, je croyais que Precieuse n'avait tout simplement pas vue ce que j'avais écrit.


Bin, moi quand on met une photo, et qu'on voit que la personne ne nous répond pas et qu'on ajoute un autre commentaire en ce sens pour réussir à avoir une réponse, je trouve que c'est insisté... si ça avait été quelque chose d'important j'aurait rien dit du tout, si tu avais dit 'hey! on a le même tapis!!' j'aurais rien dit non plus, mais 2 posts et une photo, quand dans le fond tu connais déjà la réponse, pour moi, c'est insisté..



C'est on point de vue, et j'ai le mien! Mais quoi qu'il en soit, je ne crois pas qu'il étais réellement ''oubliger'' de mettre un petit commentaire déplésent, la prochaine fois, laisse faire ce genre de commentaire. Merci. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precieuse a écrit:
Monsieurxjean, je n'ai pas répondu car quand tu as mis la photo et que tu as parlé du tapis tu n'avais pas demandé de question clair et je ne voyais pas l'obligeance de te dire si oui c'était le même tapis. Moi si on ne pose pas de question je répond pas, désolé!!


Oui, désoler Precieuse, j'ai mal poser ma question. Tu a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée de nous presenter les animaux de ta vie!!Il sont tous adorable!

Et en passant la mère de Poka ce nommais Hidalgo et elle n'est plus des notre aujourd'hui malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu a de magnifique bête !!!!!! =) J,adore le paint au début !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ont peut mettre nos animaux et seu qu'on n'a deja eux, nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimme vraiment beaucoup tes chevaux poka est magnifique j'adore sa robe ,blitz est vraiment beau , et Meeko-->je croit est vraiment mignon comme tout !<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets d'autres photos, cette fois c'est le Pittbull de mon gars qu'il avait vendu à son ex mais qu'il a du reprendre car son ex est partie en centre pour un bon bout!! Il a grossit le pitou!! Il s'appelle Jockey!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique bêtes!!! Clin d\'oeil Je TRIP sur le Geeko léopard!!! xD Coup de coeur
Et le chat ressemble à 2 goute d'eau au chat de mon amie!! OhMyGod :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...