Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeqa

Prix des balles carrées

Messages recommandés

J'ai fait mes foins cette année (il nous en reste encore à faire, mais on est bien parti) et je vais en avoir de trop, donc je pense en vendre, mais je ne sais pas du tout combien peut se vendre une balle de foin cette année.

Combien payez-vous les vôtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, c'est 2$ la bale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi cest 1.75$ la balle you ouuuu je suis la moin cher Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre 1,25 et 2,50 tout dépandemment ou on les prend, a 1,25 on laisse notre trailer au petit monsieur et lorsqu'il arrive du champs avec un voyage il le mets direct dans notre trailer, donc il sauve le travail de l'entreposer donc il nous fait un bon prix. A 2,50 c'est du mille semer, super belle balle, le foin est entreposer ds une grange avec séchoir pis on peut en avoir a l'année longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin je pensais avoir un bon prix Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix du foin va augmenter cette année en Abitibi pour certain producteur, avec la chaleur et le manque de pluie, il y a la moitier de foin de l'an dernier.

Pour ce qui est du prix d'une balle carré, c'est assez difficile a dire, le contenu du foin joue beaucoup sur le prix, si tu n'as que du ''pit roseau'' et des fleures, les balles ne valent peut-être 1$... Si tu as seulement du Myl, le prix de ta balles augmente puisqu'elle est nourrissante et de qualité donc a 2,50$ c'est bon. Si tu as une prairie neuve de une ou deux ans et que vous y aviez semmé du mélange A et ou B (trèfle blanc, trèfle rouge, Myl) vos balles ont beaucoup de valeurs puisqu'elle sont beaucoup plus riche que seulement le Myl. Nous l'an dernier nous vendions notre surplus de balles carrés a 3,50$ la balles, qui était composé de Myl, trèfle blanc, lotier et jarjo. Les gens qui veulent de la qualité sont près a payer le prix, certaine personne pense économisé en achetant du foin un peu moins cher, mais les chevaux en ont deux fois plus de besoin pour comblé leur faim. A toi de voir pour le prix selon la qualité de ton foin.

Ps. A noter que même si une balle contient le meilleur foin du monde, s'il n'est pas fait correctement et qu'il contient de la poussière ou autre champignon ou moisissure, ne vaut plus rien Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin cest vrai simard mais il a de bon cultivateur parce que mon foin je le paie 1.75$ la balle et cest du foin de qualiter qui a ete inspecter alors le prix et tres varier en region !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le foin que tu achètes a ce prix a eu une annalyse sur le taux de protéine, sel, minéraux, toxine,...qui garantie une nutrition équilibré et sécuritaire pour ton cheval? Qu'est-ce qui composer ton foin? Combien pèse t-elle? Ce sont tous des facteurs qui font énormément varier les prix, rien a avoir avec le fait qu'un producteur agricole soit bon ou non Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poid des balles fait énormément farié les prix, c'est fou! :cheval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...