Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Et oui mon bébé Phoénix est vendu aujourd'hui! Il ne l'était plus mais j'ai eu une faiblesse en ayant une autre jument a vendre .. tout est arriver en même temps .. 0n dirait que ce n'est pas un hazard! Je me suis trouver une Quarter Horse de 11ans avec beaucoup plus d'énergie =) En tout cas c'est sur et certain que je vous en redonne des nouvelles av'k plein plein de photo! =) En voila une appercu quand je suis aller l'essayer pour une 2ieme fois =) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ohhh Frede je suis tellement contente que tu ait trouver la monture que tu cherchait !Crime bravo et vite vite vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je suis vraiment contente pour tout que tu es trouver la monture qui te convien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 super!!!!!!!!!!!! hourra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Je te souhaite plein de bonheure avec ta douce..=D!!! c'est vrai que tout se fait vite..=0 100% DAccord..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bonne chance et plein de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Je suis vraiment contente pour toi !!!! Je te souhaite plein de de bonheur avec ta nouvelle Juju !!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Je suis tellement heureuse =D J'lad0re déjà =D Un très bon départ à mon avis =D J'ai hâte qu'on travaille ensemble =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est super Fred, tout arrive pour une bonne raison, si tout c'est passer rapidement en même temps, c'était sans doute pour une bonne raison. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur avec ma nouvelle monture, elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaLovee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wow est super belle ! Elle s'appelle comment ta nouvelle juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour réponde a la place de fred La Jument s'appelle Bella.! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'aurais une question c'est tu Bella qui avait chez Janine l'été passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 très belle jument j'ai hate de voir plus de pohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je suis content pour toi Fred! Elle est super belle Bella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 0ui Wildhorse c'est elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 WOW elle est superbe! Félicitations ma belle Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bella and Freddd ! J'savais que ça allait arriver un jour ! Tu viens tu au gymkhana amateur avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 0uiiiiiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 need_for_ryde a écrit:0ui Wildhorse c'est elle =)onh! la belle Bella :P je l'ai pas connu bien bien mais je l'aimais tellement loll XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Haha c'est une vraie perle je l'adore tellement!!! Je l'échangerais pour rien au monde .. sa faisais 1 an que je parlais que d'elle & c'est maintenant que j'ai l'honneur de l'avoir a mes côtés =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Contente pour toi pinotte..!!!!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est kool freud jai bien hate de te voir avec ta new jument,,, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites