Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau départ!

Messages recommandés

Invité

Et oui mon bébé Phoénix est vendu aujourd'hui! Il ne l'était plus mais j'ai eu une faiblesse en ayant une autre jument a vendre .. tout est arriver en même temps .. 0n dirait que ce n'est pas un hazard!
Je me suis trouver une Quarter Horse de 11ans avec beaucoup plus d'énergie =) En tout cas c'est sur et certain que je vous en redonne des nouvelles av'k plein plein de photo! =)

En voila une appercu quand je suis aller l'essayer pour une 2ieme fois =)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Frede je suis tellement contente que tu ait trouver la monture que tu cherchait !Crime bravo et vite vite vite les photo Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite plein de bonheure avec ta douce..=D!!! c'est vrai que tout se fait vite..=0 100% DAccord..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance et plein de plaisir :cavalier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment contente pour toi !!!! Je te souhaite plein de de bonheur avec ta nouvelle Juju !!!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tellement heureuse =D J'lad0re déjà =D Un très bon départ à mon avis =D J'ai hâte qu'on travaille ensemble =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Fred, tout arrive pour une bonne raison, si tout c'est passer rapidement en même temps, c'était sans doute pour une bonne raison. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur avec ma nouvelle monture, elle est vraiment superbe. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour réponde a la place de fred La Jument s'appelle Bella.Sourire! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
0ui Wildhorse c'est elle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bella and Freddd ! Grand sourire J'savais que ça allait arriver un jour ! Tu viens tu au gymkhana amateur avec elle ? Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
need_for_ryde a écrit:
0ui Wildhorse c'est elle =)



onh! la belle Bella :P je l'ai pas connu bien bien mais je l'aimais tellement loll XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha c'est une vraie perle je l'adore tellement!!! Je l'échangerais pour rien au monde .. sa faisais 1 an que je parlais que d'elle & c'est maintenant que j'ai l'honneur de l'avoir a mes côtés =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour toi pinotte..!!!!=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est kool freud jai bien hate de te voir avec ta new jument,,, elle est tres belle Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...