Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simard

Avez-vous votre foin pour l<hiver prochain?

Messages recommandés

En parlant du prix des balles carres dans un autre poste, nous sommes tomber sur le sujet.
Avez-vous votre foin pour l<hiver prochain?


Pour ceux qui n<ont pas encore commencer a s<en trouver, faite vite! Les agriculteurs coupe beaucoup de client qui ont des chevaux, car ils n<ont plus assez de foin. Ça m<a frapper hier quand ont faisait les foins chez moi et qu<une dame a vélo que je ne connais pas nous a fait arrêter pour nous demander si nous avions du foin a vendre, car le producteur avec qui elle faisait affaire en avait juste assez pour ses animaux a lui et ne pourrait lui fournir de foin cette année. Elle a fait des recherches et pour l<instant elle n<a rien trouver! Faite vos recherches maintenant et demander a vos producteur s<ils ont du foin pour vous, car cette année, le foin va être assez rare merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chanceuse c'Est ma cousine qui me fourni et elle en a assez!! OUFFF!! Je sais, j'ai des amis qui on fait leur foin et elle capotait car elle disait avoir 4 fois moins de foin que l'année dernière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin nous non plus c'est pas évident avec les 2 gros tata disons que ça nous en prends un tas, nous en avons acheté, mais il va passer cet été alors pour l'hiver rien encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le foin dans les champs a diminuer d<environ 50% dans la plupart d<en eux. Il va il y a voir une pénurie de foin, et c<est encore les chevaux qui vont payer. C<est pour ca que j<envoie un petit rappel, pour que personne soit mal pris. Pour ceux qui ne trouveront rien, au Témiscamingue, ils ont eu plus de pluie, donc plus de foin. Ça vaudrait la peine si vous n<avez rien et ne trouvez rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a eu plus de pluie, mais je dirais que j'ai pratiquement 50% moins de foin comparé aux autres années. En passant, s'il vous en manque j'en ais à vendre. Il m'en restait de l'année passée que je vais passer et j'ai pratiquement déjà ma quantité pour l'année avec les foins qu'on vient de faire. J'ai encore un champ qui n'a pas été fauché, donc c'est pratiquement certain que j'aurai du foin à vendre. Par contre je ne peux pas le livrer et je ne sais pas si ce sera des balles carrées ou des balles rondes que j'aurai à vendre (foin de cette année).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une connaissance de Lorrainville qui livre et vend du foin son nom c'est Marc Champagne donc Jeqa si tu as un acheteur...il pourrait te le livrer il peuvent mettre jusqu'a 52 balles ronde sur le trailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, donc avis à tous, j'ai du foin à vendre et il y a probablement possibilité de le faire transporter, mais je ne sais pas à quel prix. Intéressés, me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa me fait plaisir...je serai peut-être meme une cliente... Complot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Pour le moment par contre, je ne sais pas encore combien j'aurai de balles à vendre et si ce sera des 4X4 ou des 4X5. Mais si ça vous intéresse envoyez-moi un mp et dès que j'aurai l'info je vous le dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeqa a écrit:
C'est vrai qu'on a eu plus de pluie, mais je dirais que j'ai pratiquement 50% moins de foin comparé aux autres années. ..


Peut-être, mais au moins, il n'est pas poussiéreux ni chauffé.. Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est vrai par exemple, il est de super belle qualité ! Zéro pluie dessus cette année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j'ai quelques balles de 5 pieds x 5 pieds à vendre. C'est du beau foin sec ! J'en demande 25$ chacune (comporte environ 22 petites balles carrées). Le transport n'est pas inclus.

Si vous en voulez, envoyez-moi un courriel en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a pas eu la chance de faire les foins encore, du à la température =(
Les champs sont prêts à être coupés et ils sont super beaux et fournis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en moyenne on passe environ 140 ballots rond 4X4, depuis plusieurs année qu'on l'achète à la même place et cette année le monsieur à tout juste réussie à faire le sien... il a été faite dans la dernière semaine de juin et si on est chanceux ont devrait réussir à faire une 2e coupe sinon je suis dans la merde... pas vraiment dans la merde va falloir justement aller l'acheter au Témis, ce qui veut dire $$$$ pour louer une van...
Nous allons ouvrir d'autre pacage pour au moin réussir à commencer à soigné au ballot rond le plus tard possible.
Par chance j'ai eu mes balles carré qu'on prend à un autre endroit et j'étais la première sur sa liste, il a réussie à faire juste le mien ses 2 autres clients n'ont rien eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai réserver 75 balle ronde a un monsieur 4X4 a un bon prix granger a l'interieur alors au sec jusqua ce que je l'amenre a la maison du beau foin de bonne qualité .... et en fesant les foin chez nous on va compenser le 40 balle aproximatif qui nous manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy:
Ici en moyenne on passe environ 140 ballots rond 4X4, depuis plusieurs année qu'on l'achète à la même place et cette année le monsieur à tout juste réussie à faire le sien... il a été faite dans la dernière semaine de juin et si on est chanceux ont devrait réussir à faire une 2e coupe sinon je suis dans la merde... pas vraiment dans la merde va falloir justement aller l'acheter au Témis, ce qui veut dire $$$$ pour louer une van...
Nous allons ouvrir d'autre pacage pour au moin réussir à commencer à soigné au ballot rond le plus tard possible.
Par chance j'ai eu mes balles carré qu'on prend à un autre endroit et j'étais la première sur sa liste, il a réussie à faire juste le mien ses 2 autres clients n'ont rien eu...


J'espère que vous réussirez à avoir votre foin, j'ai l'impression que cette année les chevaux vont être beaucoup négligé. C'est tellement domage... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien moi aussi Simard, mais on va faire l'impossible pour qu'ils ne manque de rien, je vais commencer à me faire des réserve d'éconofoin au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne la même pas acheté encore et je ne sais même pas à qui on va l'acheter OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco vous devriez vous dépêcher, moi j'ai mis une annonce qui est apparu mercredi et j'ai déjà 3 acheteurs qui veulent l'avoir sans même avoir vu de quoi il a l'air...

Tu as besoin de combien de balles ? Si tu veux t'approvisionner chez moi, je préfère le vendre à quelqu'un que je connais plutôt qu'à quelqu'un que je ne connais pas....La seule chose c'est que je ne peux pas te le livrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui ce cherche 300 balles carrée pour ces deux pouliches qui arrivent mardi, en as-tu encore de disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ais pas encore donné ma réponse aux gens, je préfère privilégier les gens avec des chevaux. Donc oui présentement j'en ais de disponible, je pourrais lui fournir les 300 sans problème, mais il faudrait qu'elle m'appelle le plus tôt possible. Je vais être à la maison ce soir, si elle veut m'appeler c'est au 726-2062

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi c'est réglé nous avons trouvé les 500 balles carrées que nous avions desoin pour l'hiver. Le foin en plus d'être rare est pas mal plus cher cette année, si j'avais acheté au même endroit que l'hiver dernier ça m'aurait coûté environ1200$ pour l'hiver, pis j'ai juste 3 chevaux alors j'imagine ceux qui en on 6-7... J'ai une bonne étoile! :youhoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour vous! Il est très dispendieux cette année le foin a certain endroit Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere fait les foins et il fourni mon amie chez qui je vais en pension cette automne alors je n'ai pas a stresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...