Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

Fourreau question...

Messages recommandés

Bon et bien hier j'ai laver en parti le fourreau de mon cheval et il était tres mais tres sale...mais comme il aime vraiment pas et qu'il ne fait que bouger je les laisser tranquille au bout de quelque minutes.Mais la aujourd'hui dans le manege il ses lacher lousse et la sortie et le boutte était énorme mais vraiment énorme,j'ai tout suite pensé qu'il fessais une infection,mais il dans le temps de le dire il était revenu a sa grandeur normal,du moin celle que je voit habituellement.Je me demandais si vous vos étalon fessais sa?
Aussi non c'est quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas simplement une érection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'y est penser,mais je me demandais de ou a sortais cette érection la vu qu'il n'y a pas de jument dans les parrages et et qu'il a fait sa entre le temps que je le changeais de bord a la longe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étalons n'ont pas besoin d'avoir une jument proche pour faire une érection, en touka moi, Taz ça lui arrive qu'il y est une jument ou pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme les ados, ils ont parfois des érections sans raison apparente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sur le coup j'ai vraiment eu peur!!Mais un coup qu'il a reprit sa forme normal,sa ma moin fait peur,mais je voulais etre sure que sa soit rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu voit! moi je l'ignorais alors c'est fun a savoir, si j'Ai un étalon un jour... je capoterai pas ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que quand tu sais pas que sa devient aussi énorme tu fais le saut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...