Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr4cy1

robe qui devien rouan?

Messages recommandés

Bon boila je voulais savoir si c'etais possible d'avoir une pouliche qui commence a changer de couleur a l'age de 3 ans!??? J'explique praline a toujours ete baie a l'origine plus baie que sa et bien tu meurs haha!! Clin d\'oeil j'ai remarquer en allant la voir cher benoit l'autre jours avec sarah (sacadu) qu'elle commencais au niveau de l'encolure et du garrot a etre parsemer de poils tout blanc.... Moi qui croyais alors que c'etais des poils mort j'ai aisailler de lui enlever!!! Miss a pas trop aimer sa etan donner qu'il etais pris la XD ohoooo! Même que les poils brun d'origine s'enlevais pour laisser place a ses poils blanc moustacher... -_- ! J'ai remarquer aussi d'autre chose d'inabituel de 1 elle a plein de spot sur les poils dorer argenter sur le corp comme si elle se serais rouler dans le polene jaune...mais sans etre sa car j'ai aissailler de netoyer et sa marchait pas... XD hihi et ses pattes qui etais completement noir devienne marbrer avec des poils gris et or... Ses vraiment bizard et pour finir la criniere qui commence a avoir des meches blonde!!! La premiere chose que J'ai dite a sarah ( aille ses tu vraiment ma pouliche ) hahaha ben oui je le savais que c'etais elle mais bon... Juste pour faire sure hihi!!!

Donc est-ce que ses vraiment normale qu'elle change de couleur a cette age?!!
Benoit croit que soit sa mere ou son pere avais probablement le gene rouan est-ce possible?

Je vous monterais bien a quoi cela resemble mais j'avais oublier mon kodak XD oups loll

Alors je vais aisailler d'en prendre aussitôt que je retourne voir ma pouliche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se pourrais tu que ce soit due au stress d'etre changer de place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle a du gris autour des yeux ou dans le visage si oui elle va probablement devenir grise sinon c'est du rouan, mais du rouan je ne crois pas que ça va sur les jambes mais je me trompe peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a rien dans la figure a par sa lune blanche Clin d\'oeil sur les jambe il n'y a pas vraiment de blanc juste marbrer hihi! Or et noir ses bizard non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais reveriffier autour de ses yeux juste pour etre certaine qu'elle a pas de blanc... Mais si elle en as est ce que sa va prendre du temps avant qu'elle devienne grise? Est-ce que ses du a son coter arabe qui ressort j'ai entendu dire que les arabes change de couleur !!??? Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil fait beaucoup évoluer les robes des chevaux. Ma pouliche, Sweet, au début de l'été ses poils sont d'un doré foncé et vers l'automne ils deviennent plus pâles. Même chose pour les pattes, comme ta pouliche elles sont noirs au début du printemps et on a beaucoup de difficulté à voir ses ''zèbrures'' qu'elle a au patte, alors qu'a ce temps si de l'année elles sont très apparente.

Même cas pour Molly et tout les canadiens ''noirs'', au printemps. Ils sont bien noir et vers l'automne ils ont pâlis au soleil et sont plutot brun.

Tracy:

Je vais reveriffier autour de ses yeux juste pour etre certaine qu'elle a pas de blanc... Mais si elle en as est ce que sa va prendre du temps avant qu'elle devienne grise? Est-ce que ses du a son coter arabe qui ressort j'ai entendu dire que les arabes change de couleur !!???


Normalement, quand ils changent de couleur ils ont le tour des yeux gris comme l'a dit Michèle. Ginger, mon ancienne jument arabe, n'avait pas du tout de poils blanc quand elle était jeune et rendu vers l'age de 4 ans elle c'est mise à en avoir pas mal sur le bas du ventre. J'ai 2 photo ou on le voie relativement bien les poils blancs;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour ce qui est des taches blanche sur son corp ses bizard si ses le soleil qui fait sa mesemble qu'elle aurais tout le corp qui deviendrais blanc ??? Les tache sont vraiment apparente comme si je l'aurais peinturer en blanche a des place hihi Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dit gris autour des yeux est ce que tu veut dire des poils blanc autour ou pas de poils du tout car ma cocotte ont dirais qu'elle a plus de poils comme si elle se serais frotter et que sa aurais tomber même chose autour de la bouche ses grid foncer presque noir!! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plus moustacher ! Pomeler ses plus rond tandit que les tache de praline sont pas vraiment en forme de cercle son plus tout croche et sa l'air de s'agrandir plus les jours avances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les poils sont blanc blanc blanc sa resort en titi sur un cheval bai hihihi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma jument sa ressemble a sa

quand je les est eu chez moi mas jument étais toute alezane et sur les popotin elle commence a avoir de plus en plus de blanc je trouve sa bizzard c'est la seule place qui commence a blanchir et poutant il me semble qu'elle est asser vieille qu'elle ne devait pas blanchir comme sa (elle a 8ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jument a mon amie c'Est une jument canadienne qjui essaye de devenir appaloosa ahah elle a des taches sur les fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...