Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah-diana

Journal de Ève **

Messages recommandés

Voici le journal de bord d’Ève…
Nom : Ève.
Race : cheval miniature.
Sexe: jument.
Grandeur : environ 40'' mais vas grandir encore plus presque 45''.
Âge: 1 an et 3 mois.
Date de naissance : 6 juillet 2009.
Couleur : Paint noir et blanc, yeux bleus claire.
Je vais vous mettre une photo d’elle bientôt.

** jeudi soir le 30 septembre, nous avons été la chercher chez Tam à Destor la petite Ève pour la rapporté chez nous, le voyage c'est bien passer, ’ange du nord est venue la chercher avec nous (vue que c’est a elle la remorque). Nous lui avons fait un petit box dans mon écurie pour qu’elle s’habitue avec des gros chevaux.

**aujourd’hui samedi 2 octobre, j’ai, pour la première fois, fais longer la petite Ève. Comme je l’espérerais tous c’est bien passer, elle était assez exciter, mais elle passe toute la nuit et une bonne partie de la journée dans son box, donc elle a de l’énergie à revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jai hate de voir des photos, si sa tinteresse jai des photos de son pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est tres belle cette cocotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici son pere lol elle ne tiens pas de lui pour la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**Dimanche 03 octobre, moi et ma mère nous avons fini le box a ève et douvisage est venue voir ma petite ève avec sa fille et l'ange du nord, nous avons mis juste pour dire l,a fille de douvisage, sur son dos elle n'a pas trop réagie et en passant sa fille n'est pas du tous pessante vue quelle a juste 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui le 16 octobre,
Nous avons mis ensemble les trois juments et ils ont passé toute la journée ensemble et se soir mon oncle est venue avec ses petits enfants et la plus jeune Alicia la adorée, ève mangait de la mouler et alicia a tirer dessus la laisser et ève c'est coller sur la petite de deux ans. Je trouve que ce petite ponette adore les enfant de sa hauteur grace a elle, je vais inisier ma petite cousine de 5ans a bien brosser les chevaux et sa c,est de sa taille si non, Juliette arrive juste a la hauteur du ventre de ma jument Grand sourire et voici se qui conclue se texte et pour finir une petite photo de sa maman et de elle. Vous aller remarqué que ève ne resemble ni a son père ni a sa mère

june sa maman


ève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui 23 octobre, nous avons due retiré le licou de notre petite ève parce que le licou étais trop petit. nous allons donc devoir lui en racheter un nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui le 24 octobre, ma mère et moi on as recue la visite de notre encienne voisin qui est venue avec sa fille de 10 ans, Mélinda qui pesse environ 50-60 lbs a enbarquer sur ève et ève a même marcher avec mélinda sur le dos je trouve sa tellement le fun. En plus ève n'as rien fait ( pas de saut pas de rodéo je croit bien que sa va être un super poney pour les enfants... On as oublier de prendre des photo de ce super évennement qui c'est passer aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 25 Novembre, se soir ève étais très contente elle a enfin pus sentir mon chat Quentin, bien sur Quentin n'a pas aprécié il est parti a grande course. Ève a tellement essayer de sentir les jumeaux, la y lui reste juste Lilas a sentir pis elle vas être combler ...
C,est temp si ève est rendu asser ronde acosse de son poil d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...