Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brena

La chasse aux mustangs !

Messages recommandés

Avez-vous vu cette émission (qui a passée sur une chaîne française TF1) ou ils ont filmés aux USA la chasse aux mustangs ? trop de chevaux disent-ils ! ce que l'on voit c'est de la boucherie......ils en font de la chair à pâtée OhMyGodOhMyGod ! Une dame qui est pour leurs défense, a filmé par hélicoptère la région ou ils seraient en surnombre, et en 2h de vol ils ont vus qu'un seul petit troupeau de chevaux ! tout ça parce qu'ils prospectent pour du pétrole dans cette région ! ça me rend folle des trucs pareil, et si je n'habitais pas si loin j'en rachèteraient pour les sauver de la mort, c'est dégueulasse....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brena a écrit:
Avez-vous vu cette émission (qui a passée sur une chaîne française TF1) ou ils ont filmés aux USA la chasse aux mustangs ? trop de chevaux disent-ils ! ce que l'on voit c'est de la boucherie......ils en font de la chair à pâtée OhMyGodOhMyGod ! Une dame qui est pour leurs défense, a filmé par hélicoptère la région ou ils seraient en surnombre, et en 2h de vol ils ont vus qu'un seul petit troupeau de chevaux ! tout ça parce qu'ils prospectent pour du pétrole dans cette région ! ça me rend folle des trucs pareil, et si je n'habitais pas si loin j'en rachèteraient pour les sauver de la mort, c'est dégueulasse....!

Je vous met le lien de l'émission, en espérant que vous pourrez la voire !
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-3-octobre-2010-6084321.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voire quil y a du monde asse cocombre pour faire des chose comme selle la et en plus il le save quil ny en a pas beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible!!!! Déja qui ont de la misère a survivre tout seuls.......HORRIBLE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans des moments comme ceux-là qu'on réalise que l'humain est capable des pire horreures!!

C'est vraiment immoral!! Ça me fait ch*** de savoir que de pauvres chevaux sont tuer pour le ''pétrole''. Censuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la vidéo est sais horrible surtout quand il montre des images dans l'abatoire avec le cheval.
Dire qu'il a du monde qui fait sa faut être sans coeur. Fâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...