Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sacadu

hunter jumper???

Messages recommandés

J'aimerais avoir des renseignement sur cette dicipline qu'es le hunter jumper.... Quel genre d'obstacle saute t'il, ce que le cheval doit savoir ainsi que le cavalier?

Un cheval qui a fais que du hunter jumper de sa vie (classique) peut t'il etre monter western en rando quand meme (d'apres moi oui mais j'aimerais avoir votre avis)?
A til des gens qui pratique cette dicipline en abitibi?

Merci de vos reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hunter et jumper sont deux catégorie differante Sourire!

Dans un autre post on l'explique.

Je pratique le Jumper et parfois le hunter et je monte mon cheval western pareille et il se classe aussi Sourire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu deux nouveau arrivant et se sont des hunter jumper de cour, donc ils font les deux discipline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais peut etre aussi me dire ou je pourrais suivre quelque cours pour au moin savoir comment me placer dans ma selle classique et comment prendre les saut car j'aimerais bien essayer! Que la personne soit certifier ou pas ne me derange pas et je peut me deplacer ou il peut venir chez moi, peu importe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le même cheval peut faire les deux disciplines, sauf que d'habitude il est meilleur dans une des deux...c'est comme dans n'importe quoi, on ne peut pas exceller dans tout !!! Si ce sont d'ancien chevaux de cours c'est presque certain qu'ils ont fait les deux et c'est parfait pour apprendre, sauf que tu devrais peut-être t'informer sur la raison pour laquelle ils ne font plus de cours. Parfois ce peut être dû à une blessure qui les empêche maintenant de sauter...

Pour les cours, il y a moi, mais je suis pas mal loin ! Plus près de chez toi (enfin je crois) il y a Sonya Bourbeau d'Amos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci Jega!
En fais il sen departisse car ils ont vendu leur centre d'equitation (il me semble) et ils m'ont pas reussi a vendre le paint et il devais partir, moi il me donnais la jument car elle est en semi-retraite (ager de 23-24ans) Donc j'ai eu le paint pour presque rien, il est en bonne santer et il est vraiment beau fac on la adopter aussi!
J'ai donc deux chevaux dresser hunter jumper de 23-24ans et de 15ans qui sont arriver se matin, cest pour sa que je me renseignais et je veut prendre une couple de cour pour au moins savoir me placer et tout!

Voila, merci pour le nom, je vais essayer de trouver son numeros, en connaiser vous d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy Vandal a pris quelques cours de classique, je ne connais pas trop son expérience, mais je crois qu'elle donne des cours...elle est sur le forum, tu pourrais la contacter (nancy&sylvestre). Sinon je sais que Julie Pelletier en donne peut-être et elle se déplace, je ne l'ais jamais vu donner de cours, mais elle monte très bien. À part ça il y a Geneviève (silvermoon), mais elle ne vient plus très souvent dans le coin. Il y a aussi une fille de Val-d'Or, mais elle ne prends plus de nouveau clients. S'il y en a d'autres, je ne les connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Jega, en fin de compte, je vais suivre des cours de base avec "bobby_boy", elle va venir chez moi et si je vien qu'a aimer vraiment ca pour poursuivre des cours en classique j'essayerais de contacter les entraineur!
Merci pour la recherche!

Et faut til avoir absolument une bride classique pour sauter, il y a til une vraiment grosse difference? et quel genre de mors je peut utiliser, car chez moi j'ai juste des hackmore de mouton, on peut sauter avec ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas l'idéal, C'est tu avec quoi le cheval est habituer de monté? moi je monte avec un mors en D et un mors a aiguille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...