Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Livre ; Une histoire de Cow Boy par Claudine Douville

Messages recommandés



Auteur ; Claudine Douville
2010
Libre Expression


Description: Laura Vittel se rend au ranch Wild Sage dans le Montana dans le but d'écrire un reportage pour la revue Grands espaces sur la vie des cowboys dans les années 2000. Elle doit prendre part elle-même à une expédition qui ramènera le troupeau du ranch des pâturages d'hiver à ses quartiers d'été. Après quelques jours de dur travail, le groupe de six clients, accompagné de quatre véritables cowboys, part pour le Wyoming afin d'aller y chercher le troupeau. Les cowboys d'occasion feront rapidement face aux problèmes que peut engendrer l'encadrement d'un troupeau de quatre cents têtes de bétail, mais ils s'en sortiront plutôt bien. jusqu'à ce que le drame éclate.

Le groupe sera alors divisé en deux et certains découvriront que l'aventure n'était en fait que complot et mise en scène sinistre. Dès lors, leur mission deviendra tout autre: récupérer le troupeau et confondre les malfaiteurs. Menés par Nate Carrick, un cowboy au passé mystérieux, ils seront confrontés, dans la plus pure tradition des westerns d'époque, aux multiples dangers qui parsèment la route du retour et aux pièges des grands espaces. Quand tout semblera perdu, ils trouveront des appuis là où ils n'en espéraient plus. Pour qu'enfin la vérité éclate, pour qu'enfin justice soit rendue.


***

C'est un livre que j'ai eu la chance de lire dernièrement et je l'ai bien apprécié. Si vous aimez les romans d'aventure, de suspense ... et de chevaux, voilà un parfait mélange qui saura sans doute vous plaire Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ça a l'air pas mal ! Je vais essayer de le trouver quelque part, je manque de lecture ces temps si xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gyssy c'est une écrivaine Québecoise. Sourire

WildHorse moi je l'ai achetée un vingtaine de dollars chez Walt-Mart. Je ne sais pas si on peut l'avoir ailleurs mais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'es acheter a librairie et c'est rare que je lit un livre aussi vite mais pas moin de une semain j'ai fini de le lire il est super bon vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Sarah-diana je suis rendu au ch 5 et je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la grosseur qu'il a je n'aurais jamais crue passer au traver mais je me suis laisser enporter par l'histoire, il y a même un soir que je me suis coucher a 1heure du matin et j'avais commencer a le lire a 6 heure Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi entrin de le lire Sourire Il est excellent ! On s'y croit vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...